Courage, fuyez !

Avis sur Gotham

Avatar BatCunt

Une série sans aucune identité, remplie de personnages caricaturaux tous plus ratés les uns que les autres. Une énième déclinaison des origines de Batman tirée par des grosses ficelles et un jeu d'acteur au ras des pâquerettes. Une série affligeante pour surfer sur la vague "super-héro" sans s'encombrer d'une quelconque rigueur de cohérence et/ou de bon goût.

Bruce Wayne, bien que totalement inutile au propos tant il parait faible, naïf et exaspérant apparait dans 20 épisodes sur 22. Principalement pour larmoyer sur la vacuité de son existence ou alors pour déjouer un complot international du conseil d'administration de Wayne Entreprise dont la complexité dépasse l'entendement mais vu que c'est le futur Dark Knight faut pas déconner puis après tout il a tout de même 12 ans dans la série.

Fish Mooney, Le Pingouin, Poison Ivy, Le Sphinx, Catwoman, etc. Tous introduits en trombe dans les premiers épisodes avec la subtilité d'un pavé dans la marre... Un affreux teaser pour nous expliqué que le Joker arrive aussi /facepalm.

Je pourrais ainsi m'attarder des heures à cracher mon venin mais cette œuvre en vaut-elle vraiment la peine ? Je préfère encore retourner à Batman: The Animated Series.

Autres actions de BatCunt Gotham