Oh oui Mon Batou !

Avis sur Gotham

Avatar Youness SuperNess

Gotham est une série que j'ai adoré, mon côté Fanboy Geek y est aussi pour quelque chose.

Gotham est une série qui se passe avant que notre cher Bruce Wayne devienne Batman ( j'ai spoilé ??? haha ). Nous suivons les aventures de Gordon ( le policier qui aide très souvent Batman ) durant le début de sa carrière a Gotham City. Un flic honnête dans une ville de corrompu, c'est assez rare mais Gordon est là pour changer les choses.

Une série que j'ai adoré à chaque épisode, ce qui ne m'arrive jamais. Dans les autres séries, il y a souvent ces épisodes interminables et lents mais pas ici, on a pas le temps pour ça.

Cette série est doté d'acteurs EXCELLENT car vous vous en êtes douté, en plus de voir la vie de Gordon, on y voit également la naissance de chaque Super Méchants que Batman aura a affronté plus tard. Le casting est très très bien choisi, les acteurs jouent a la perfection leurs personnages au point de rendre la série encore plus excellente. Le fait de reconnaître chaque méchant pour un geek, n'est que plus excitant. De Gordon à Alfred en passant par le Pingouin, Gotham a révélé de grands talents. Mention spécial tout de même pour Nigma ( le futur Monsieur Mystère ou Sphynx si vous préféré )

L'histoire principale est pleine de rebondissement. Les histoires secondaires qui ralentissent souvent les séries sont pour une fois très bien ficelée au point d'être nécessaire a l'histoire principale.

Pour les connaisseurs, le fait de lire les Comics Batman ne fera pas de vous un devin quant à la suite des épisodes car les origines des personnages sont quelque peu changée pour le bien de la série. Ce qui rend le suspens assez agréable.

En conclusion Gotham est la série à voir !

Autres actions de Youness SuperNess Gotham