J'aime beaucoup

Avis sur Gotham

Avatar jobra3110

Que dire sur cette série ?
Personnellement au début, je n'avais pas du tout accroché.

Pourquoi me direz-vous ?! Simplement parce que je ne captais pas que Jim Gordon était le héros de l'histoire. (Hé oui, quand on vous dit regarde cette série elle est vraiment trop bien. Mais que tu prend pas le temps de te renseigné, tu ne comprend pas forcément grand choses.)

Après m'être forcé à regarder les trois ou quatre premiers épisodes de la première saison, j'ai vraiment bien croché. Je ne suis pas un fan inconditionnel de Batman mais je connais quand même son univers ainsi que les vilains méchants de la série. Se qu'il ya justement de bien dans la série c'est qu'au fur et a mesure que l'on regarde les épisodes on se rend compte que tel et tel sont ce vilain dans l'anime...

Pour faire simple (même si c'est pas vraiment le cas.), cette série est vraiment bien d'un point de vue histoire, qui est bien tournée et sinon l'ambiance de la série est juste génial.
Les personnages sont bien tourné et joué.

Après en regardant, la première saison ou alors les premiers épisodes si vous ne crochez pas... ne vous attendez pas à voir Batman dès les premiers épisodes ni les premières saison, ni même dans la série au final.

Bon visionnage tout le monde.

Autres actions de jobra3110 Gotham