Tant de potentiel gâché.

Avis sur Gotham

Avatar MDP

Une enquête policière par épisode (2 dans de rares cas quand les scénaristes ont une espèce de fulgurance) combinée avec une info ou l'autre sur les protagonistes qui entourent le commissaire Gordon. Voilà pour la structure qui est donc pareille à toutes les autres séries. Sauf qu'ici ils ne font même pas l'effort d'en faire quelque chose de correct.

-Oh mon Dieu un cadavre ! Je parie que c'est lui ! Bingo Jim voilà qui était finaud de ta part. Allez un gros plan sur un des méchants Batman et l'épisode est bouclé.

Sans rire le scénario n'est pas plus épais que ça et on doit attendre 40 loooooongues minutes pour ça.

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y avait des embryons d'idées assez sympa, d'autres complètement scabreux. Je n'en dis pas plus des fois que vous seriez assez maso pour vous dire " J'adore l'univers Batman, j'ai hâte de voir comment on peut en faire une vraie bouse !".

J'ai écouté un pote qui me disait "c'est pas mal j'attends de voir ce qu'ils vont en faire", après 16 épisodes (sur 22) et 36 déceptions (sur 40 possibles) j'estime avoir suffisamment donné sa chance à cette série et je vous conseille fortement de passer votre chemin et le message à votre voisin.

Autres actions de MDP Gotham