Gotham par Catherine L-Mithrandir

Avatar Catherine L-Mithrandir

J'avais cette série dans mes tiroirs mais bizarrement elle ne m'attirait pas beaucoup. En fait c'est plutot une bonne surprise.
Des acteurs connus ( Vikings, V, Dexter, Borgia ) et d'autres comme James Gordon ( Ben McKenzie et Robin Lord Taylor dont je n'ai vu aucune série) complétement inconnus pour moi.
Bruce, Cat ( Woman) et (Poison) Ivy sont des gosses et pas encore les héros que l'on connait.
J'ai trouvé cette série plaisante à regarder bien que 22 épisodes me paraissent longs .
Le fil rouge ( l'assassinat des parents Wayne et les diverses magouilles entre mafieux) laisse une petite place à des enquêtes spécifiques rondement menées.
J'ai bien aimé l'ambiance, un peu moins noire qu'habituellement, ce qui peut déplaire aux purs fans de Batman.
Les personnages, meme les méchants sont diront nous plutot sympathiques, presque attachants. Et la cerise sur le gâteau revient au Pingouin que j'ai adoré. Véritable tête à claque retournant sa veste chaque fois qu'il le peut mais on a tout de même envie de le caliner cette brave " bête". Jada Pinkett Smith en Fish Mooney est aussi épatante
Alors meme si tout n'est pas parfait, j'ai beaucoup aimé et vais attendre la saison 2.

Catherine L-Mithrandir a ajouté cette série à 3 listes Gotham

Autres actions de Catherine L-Mithrandir Gotham