Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Graceland

Critiques de Graceland

Série de (2013)

Foncez !

Graceland est la deuxième collaboration entre Jeff Eastin (créateur de White Collar) et USA Network. Diffusée cet été, cette nouvelle série originale ne déroge pas aux règles de la chaîne américaine du groupe NBC. Du charisme dans l’image, un bon scénario, des personnages approfondis et travaillés, un brin d’humour et toujours une intensité qui vous transporte épisode après épisode. Graceland... Lire l'avis à propos de Graceland

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Entertainment # check !

Je suis étonné que personne n'ai donné son avis sur Graceland. C'est pas une grande série, loin de là, mais c'est pleinement divertissant. Je me suis surpris a être pris dans l'intrigue, malgrès quelques grosses ficelles. J'imagine que le cast peut énerver, un peu beaux gosses clichés mais avec un je ne sais quoi de charisme. D'ailleurs les actrices sont étrangement les moins lisses elles ont de... Lire l'avis à propos de Graceland

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Critique de Graceland par Kab

Graceland avait un pitch similaire à la série de McG la défunte Fastlane qui était pour moi une excellente série défouloir. La première saison m'a vraiment plu c'était agréable de suivre ce jeune héros dans un univers qu'il ne connaissait pas. La seconde avec ce très long fil rouge et un manque d'intrigue secondaire m'a moins plus, déjà parce qu'il y avait un sentiment de déjà vu, mais... Lire l'avis à propos de Graceland

Avatar Kab
Kab ·

Beaux gosses et plaques de flics

J'ai vite arrêté de regarder cette série tant il me paraissait improbable de voir cette bande de jeunes, élites de tous les bureaux d'investigation des USA, cohabiter dans une très belle maison de luxe (une saisie sur un riche trafiquant, oh mon Dieu quelle prétexte....). Ils font des enquêtes entre deux séances de Surf , trois bières et quelques parties de dragues..C'est sur je sentais que... Lire la critique de Graceland

Avatar coolargol
coolargol ·

sex sun and fail

Une bonne idée, un bon début, une première saison pas si mal quand finalement on sait qu'il ne faut pas s'attendre à un coup de génie. Je conseil cette série à toute personne n'ayant rien à regarder où souhaitant se relaxer sur des paysages de plages sans faire appel à ses neurones pour suivre l'histoire. Pour les autres passer votre chemin, le scénario est habituelle voir trop prévisible,... Lire l'avis à propos de Graceland

Avatar popotte
popotte ·

Voir Hawaii 5.0, voir Gang related, voir Golden Boy...

In my opinion... Malgré la présence de la magnétique Vanessa Ferlito, Graceland reste dans la droite lignée des sous polars pour moins de douze ans qui accumule les clichés d'une fadeur et d'un ennui accablant, filmé par un stagiaire mal payé et pas motivé, joué par les fonds de catalogue de la télé américaine, à fuir à moins d'avoir besoin d'un gentil somnifère ou de quelques images de la plage... Lire la critique de Graceland

Avatar John Smith
John Smith ·

Une trame facile

On peut dire qu'on ne s'est pas foulé : une bande de beaux gosses avec un gros.... flingue, le soleil, la plage... Graceland, la planque, un endroit qui regorge d'un fort taux de testotérone et d'égo, où chacun veut être le king. Gentillet, sans plus. Lire l'avis à propos de Graceland

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·