Affiche Grand Hôtel

Critiques de Grand Hôtel

Série (2020)

C'est ma soeur PUTAIIIIN!

Ils sont marrants TF1, ils font une série sur les gros méchants riches, alors qu'ils font eux-même partie de cette catégorie, non? Ha oui, mais ils vendent de la bouse aux prolos pour pouvoir s'enrichir. Ils font de la merde aux kilomètres. Alors oui dans grand hôtel (adaptation d'une série espagnole) ils se modernisent un peu. Enfin le fond reste le même que toutes les autres conneries made... Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar Heurt
Heurt ·

Petite Pensée 27

TF1 présente une série apparemment policière d'une nullité affligeante. En général je ne regarde jamais ce genre de support qui trouve très vite le point de non retour, mais je pensais que peut être on aller esquiver ce problème en voyant le casting. Finalement rien à sauver, c'est triste. C'est mal réalisé, mal interprété, mal écrit, rien à récupérer. Grand Hôtel est à fuir absolument. Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar Juitii
Juitii ·

Une fin décevante

Anthony Costa (Victor Meutelet), vingt-cinq ans, se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, un palace de la Côte d’Azur entre les mains de la famille Vasseur, pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, Amélie Pereira (Juliet Lemonnier), une femme de chambre qui a mystérieusement disparu depuis des mois. Dès son arrivée, il est confronté à un conflit d’intérêt entre... Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Grand Hôtel par sharghan

Si la série a quelques qualités comme une réalisation un peu plus moderne que ce qu'on a l'habitude de voir dans une série TF1 française, tout le reste est tout de même très très moyen. Si les 2 premiers épisodes sont plutôt encourageants, Grand Hôtel se noie ensuite dans un scénario confus qui finit par partir dans tous les sens. Certains personnages sont inintéressants au... Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar sharghan
sharghan ·

Pudding indigeste

Alors qu'il reste encore deux épisodes, l'écoeurement a pris le dessus. Mais, bon, mea culpa, faut être con aussi: à quoi pouvait-on s'attendre, hein, franchement, j'vous l'demande m'sieurs dames? Un amoncellement d'acteurs connus mais sur le retour, des qu'on ne connaît pas mais qui serviront plus tard dans une série TF1, un scénario improbable avec des rebondissements totalement... Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Grand n'importe quoi

A part les têtes d'affiche, les jeux d' acteurs sont plats et plutôt sans relief. La trame et les dialogues sont prévisibles et creux...le pompon c'est les plans séquences avec les policiers... Bref produit formaté très grand public, soporifique et sans surprise. Lire l'avis à propos de Grand Hôtel

Avatar Michael Pea
Michael Pea ·

Un grand bordel

Bonjour, vendu comme une saga par Tf1 alors que c'est une série adapté déjà première erreur de la part du groupe Tf1, ensuite un premier épisode qui donne du rythme donc on s'attend à quelque rebondissement sauf que la des le deuxième ça commence déjà à tourné en rond, mais à la limite on ce dit ok 8 épisodes il faut bien comblé du vide donc on patiente gentiment 3,4,5,6 et la les deux... Lire la critique de Grand Hôtel

Avatar Gaëtandel_Chateau
Gaëtandel_Chateau ·

Navrant

Le Directeur d'un hôtel de luxe qui ressemble à un gangster, des employés qui semblent ne jamais travailler, un dernier épisode qui n'en fini plus, que de temps perdu pour rien et que d'argent gaspillé pour un bien piètre spectacle. Lire la critique de Grand Hôtel

Avatar JMBALI
JMBALI ·