Affiche Grand galop

Critiques de Grand galop

Série de et (2006)

Hello World ! This is meeee !

Il fut une période où mes soeurs passaient leur temps à regarder ça. Donc je me tapais ça tout le temps ! Et maintenant ........ Je connais la musique du générique par coeur ! 0 pour la série. 2 Pour la musique du générique. Lire l'avis à propos de Grand galop

Avatar Kruegler
Kruegler ·

Critique de Grand galop par Acrylic

Du génie. L'époque du début de gulli, quand il y avait le logo qui dormait toute la nuit parce qu'il n'y avait pas de programme. L'époque ou Gulli c'était cool. De toute façon c'était mieux avant. Lire la critique de Grand galop

Avatar Acrylic
Acrylic ·

Tendre enfance ...

Tendre enfance ... pourquoi es-tu partie si vite ? J'ai adoré cette série même si avec du recul parfois c'était gnan gnan mais c’était aussi l'époque. Et la chanson ne m'a jamais quitté " HELLO WORLD, THIS IS ME, Mm mmm YEAH" Lire la critique de Grand galop

Avatar Lys7
Lys7 ·

Critique de Grand galop par Bliizzard

Pour avoir été pendant toute mon enfance une grande fan de la série de livres du même nom, je peux vous dire que cette série télévisée est une bien piètre adaptation ... Les personnages sont d'une niaiserie sans nom (ce que l'on ne retrouve pas dans le livre où ils sont beaucoup plus mâtures). Lire la critique de Grand galop

Avatar Bliizzard
Bliizzard ·