Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Grey's Anatomy

Critiques de Grey's Anatomy

Série de (2005)

Gras Anathème

Grey's Anatomy est typiquement la série bouffie, grasse et sucrée, frappée d'anathème pour cause de profonde mièvrerie, que l'on regarde poussé à reculons par quelqu'un d'autre et à laquelle on accroche malgré tout - pétri de honte et de remords. Qu'importe si c'est mal écrit, boursoufflé de clichés, d'intrigues désuètes vues et revues, d'acteurs spongieux : on a beau se débattre, soupirer,... Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar Nushku
Nushku ·

Critique de Grey's Anatomy par __Clap

L'univers des séries a vraiment du mal à jouer la carte de l'originalité. Nous voici à nouveau dans un monde hospitalier parsemé de jeunes gens, beaux, forts et intelligents, qui passent leur temps à se battre pour avoir le cas médical le plus horrible ou bien pour laisser libre court à leurs hormones en folie. Mais bizarrement c'est une série qui fonctionne - pour moi en tout cas. Et pourtant... Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar __Clap
__Clap ·

Critique de Grey's Anatomy par flowermary

Grey's anatomy c'est une série dite "de fille". Une héroïne handicapée sentimentalement mais qui te file des complexes, un hôpital ou tous les médecins sont des bombes anatomiques (elle était facile celle là...), une intrigue qui se résume à "qui couche avec qui" et qui fait pas trop mal aux méninges... Oui, mais j'ai envie de dire, ça marche! C'est la milieu de la 7e saison et je trouve que... Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar flowermary
flowermary ·

Et soudain un rayon de soleil

Hier journée toute pourrite, clients gavants, collègues lourdingues, pluie, froid etc ensuite fin de journée les courses ouaissssss trop bien. Je rentre chez moi passablement de mauvaise humeur, bon d'accord d'une humeur de chien, je m'affale sur le canapé et regarde le programme télé en me disant que c'est mercredi et que le mercredi souvent c'est tout pourri mais bon au point où j'en suis...... Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Grey's Anatomy par Imane_el

Je regrette les excellents débuts de cette série culte, les personnages attachants surtout celui de Christina, les storylines interessantes.. Au fur et à mesure des années , et à force de vouloir trop en faire, la série a beaucoup perdu de ce qui a fait son succès.. ce qui est bien dommage , des scénarios et des dialogues très terre à terre, pas si mauvais que ça mais sont limite très moyens.... Lire la critique de Grey's Anatomy

Avatar Imane_el
Imane_el ·

Merci Shonda.

Je rigole doucement lorsque je lis ici et là les critiques sur Grey's Anatomy. Parce que, la plupart du temps, cela vient de personnes n'ayant jamais regardé plus d'un épisode de la série. Et justement, je viens de finir le 12ème épisode de la saison 8. Et j'ai vu tous les précédents. De la saison 1 à 8, même quand la série était moins bonne, plus irrégulière, je lui ai toujours été fidèle.... Lire la critique de Grey's Anatomy

Avatar Little-L
Little-L ·

Critique de Grey's Anatomy par LadyK

J'y ai passé des soirées. Des soirées à attendre que ces foutus épisodes sortent. Des soirées à regarder ces délicieux épisodes. Des soirées à parler de cette série. Des soirées entières, j'y ai passé. Cette série qui a maintenant 5 ans est rendue à six saisons déjà. Alliant l'humour à la science, l'amour au romantisme, l'hypocrisie à la trahison. Les personnages sont attachants, ils se... Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar LadyK
LadyK ·

Critique de Grey's Anatomy par Beyondzewords

Cette série est époustouflante... seulement en fin de saison. C'est totalement dingue, les saisons sont toutes chiantes, un truc de malade mais alors les épisodes de fin sont justes incroyables, tiennent en haleine ! A croire que les scénaristes mettent les bouchées triple (oui triple et non double) à la fin quand on voit à quoi ressemblent les autres épisodes. Lire l'avis à propos de Grey's Anatomy

Avatar Beyondzewords
Beyondzewords ·

Critique de Grey's Anatomy par AliceRiddle

J'aurais du écrire cette critique plus tôt. A l'époque où j'attendais fébrilement chaque épisode, à l'époque où j'adorais les personnages, à l'époque où les intrigues étaient intéressantes... J'avoue avoir beaucoup aimé les quatre premières saisons, adoré la 5, vaguement aimé la saison 6 et puis le reste... j'ai été indifférente. Grey's anatomy, c'est comme passer une soirée avec ses copains de... Lire la critique de Grey's Anatomy

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Critique de Grey's Anatomy par Pauline Qnr

5/20, la note ambiguë. En fait, cette série est pas absolument mauvaise au point de lui mettre une note plus bas que terre, mais ... Mais elle n'est pas bonne non plus (loin de là ces derniers temps). Je me suis arrêtée aux trois premières saisons, qui a mon sens mérite quand même une note convenable dans la mesure où la musique étaient déjà excellente (à mon goût) et que je garde en mémoire... Lire la critique de Grey's Anatomy

Avatar Pauline Qnr
Pauline Qnr ·