la série pour faire une série ? really ?

Avis sur Guilty Crown

Avatar logh
Critique publiée par le

Par ou commencer a malmener cet anime ?

Pourquoi pas en commençant par le scénario. GC est l'un des pires anime a voir qu'on m'a conseillé, tout rapprochement avec le divin Code Geass est a faire avec des pincettes car on est très très loin de ce qui m'a été rapporté quand a leur similitude.
Le scénario de cet anime par dans tout les sens, ne semble pas avoir de réel cohérence et pire que tout, les personnages semble avoir d'énormes trouble de la personnalités. leur évolution est catastrophique.
Tout le scénario est continuellement gâché par l'attente d'une amélioration ou d'une explication un peu logique mais vous n'aurez rien de tout ça.
NON vous aurez le droit a de l'inceste légitimé par un virus extraterrestre, un héro inutile qui devient god mod vers la fin de l'anime.

la seul chose qui vient sauvé l'anime est vraiment l'animation, les chansons d'Inori ( qui fait parti d'un groupe mais qui est toute seule, tellement logique après tout c'est GC ), et les openings, ne vous attendez a rien d'autre de toute façon regarder cet anime jusqu'au bout et la meilleur façon de perdre son temps et d'être sacrément déçu d'avoir vu un anime bâclé qui aurait pu être une certaine référence.

un gros gâchis dégueulasse malheureusement =(

une autre critique bien mieux détaillé a été réalisé par un autre déçu. Elle est intéressante et donne encore moins envie de regardé cet anime.

http://dreamnoid.com/articles/5-lecons-a-tirer-de-guilty-crown/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2860 fois
8 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de logh Guilty Crown