WTF !!

Avis sur Gurren Lagann

Avatar edonai
Critique publiée par le

Mais what the fuck..... !!
Je viens de terminer la série et j'en suis encore scotché sur ma chaise. Quand je termine une oeuvre et que je sens comme un vide en moi en même temps qu'une grande satisfaction, alors je sais que j'ai été marqué pour longtemps.
Peu d'animes m'ont fait cet effet la. Je ressens quasi la même chose lorsque j'ai tourné la dernière page du dernier tome du seigneur des anneaux. On quitte un univers avec ses personnages riches en couleurs, ses combats titanesques et tout pleins d'autres choses.

Pourtant j'ai mis le temps pour le voir ce Gurren Lagann. Sortie en 2007 soit 8 ans plus tard. Je dois avouer que le synopsis ne m'attirait pas, pas plus que les screenshots que je voyais sur le web. Mais à force de le voir si bien noté et dans les listes des gens, je me suis remis en question.
Le début me fait un peu l'effet One Piece : un design particulier complètement barré et une histoire qui parait du réchauffé. Mais passé les 3 premiers épisodes ca décolle.

Difficile d'en dire plus sans spoiler mais pour les quelques irréductibles comme moi qui ne l'aurait pas vu, foncez et allez jusqu'au 27éme épisode, ca en vaut la peine !!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 432 fois
1 apprécie

Autres actions de edonai Gurren Lagann