KICK LOGIC AND DO THE IMPOSSIBLE !! THAT'S HOW TEAM DAI GURREN ROLLS !!

Avis sur Gurren Lagann

Avatar Kmeuh
Critique publiée par le

Beaucoup de critiques ici sont écrites en CAPSLOCK.
Et maintenant, je comprends mieux. Parce qu'en fait, il est impossible de résumer Gurren Lagann sans utiliser de majuscules, car tout un paragraphe en CAPSLOCK montre que ce qu'on a vu nous a vraiment pris aux tripes, et qu'on n’en est pas ressorti indifférent, et qu'on a envie de hurler au monde entier ce que Gurren Lagann nous a envoyé dans la tronche.

DONC OUI DÉSOLÉ MAIS C'EST COMME ÇA, C'EST EXACTEMENT ÇA, C'EST MÊME ENCORE PLUS QUE ÇA.
Y a juste pas de mot pour décrire cet anime. C'est magnifique, autant sur le plan character-design et décors, que sur l'histoire en elle-même.
Le destin incroyable de Kamina et Simon. 2 êtres humains qui ne savent pas encore qu'ils vont changer le monde à jamais, que dis-je, le destin de l'univers tout entier. Ensemble, et accompagnés de Yoko, ils s'apprêtent à se battre à mort contre l'injustice de ce monde, pour la paix et la liberté de pouvoir à nouveau fouler le sol terrestre.
Ils sont partis de leur village natal à deux, ils triompheront face à l'ennemi avec à leurs côtés une ribambelle d'équipiers, puis par le soutien d'un village entier, d'un pays. Du monde entier.
L'avenir de la Terre, la rébellion de tout un peuple, commence maintenant.
Guidés par des robots gargantuesques, ils vont livrer le combat le plus épique de toute l'histoire de l'humanité.

Dit comme ça, ça a vraiment l'air de tenir toutes ses promesses et de nous offrir un spectacle jamais vu auparavant.
Oh que oui. OUI PUTAIN !!

ET TU RAJOUTES À CE PUTAIN DE SCÉNAR DES PERSONNAGES TOUS, ABSOLUMENT TOUS ATTACHANTS, DES SCÈNES D'ACTION AHURISSANTES QUI TE COLLENT AUX MIRETTES, DES DIALOGUES EXCELLENTS, UN PEU DE POUVOIR DE L’AMITIÉ ET PLEIN D'HUMOUR.

C'EST BON, TU AS BIEN MORDU TON SIÈGE ET MAINTENANT IL EST TOUT PLEIN DE TROUS ?

PAUVRE MISÉRABLE ! CE N’ÉTAIT QUE LE QUART DU POTENTIEL DE GURREN LAGANN !
TU PENSES DÉJÀ QUE LEURS ROBOTS SONT ASSEZ PUISSANTS LÀ ? TU ES DÉCIDÉMENT DRÔLE ! ATTENDS DE LES VOIR ENCORE TRIPLER DE VOLUME, DE FUSIONNER ENCORE ET ENCORE, JUSQU’À CE QU'ILS DEVIENNENT AUSSI GROS QU'UNE GALAXIE ET QU'ILS AIENT ASSEZ D'ÉNERGIE POUR BALANCER DES PLANÈTES COMME DES VULGAIRES BOULES DE NEIGE ET CRÉER DES TROUS NOIRS ET DES BIG BANG !!!!!

Hm. *tousse*
Voilà.

Avec ça vous avez de quoi remplir d'au moins 5 bons litres de liquide toute votre chambre / salon. Et le confort sonore de vos voisins par la même occasion.

Tu es déprimé ? Tu te dis que ta vie n'est qu'une succession d'erreurs et tu veux te tailler les veines en écoutant du Evanescence ? Regarde Gurren Lagann. Tu vas voir, cet anime te marave la gueule comme pas possible pour te faire comprendre que c'est en bougeant ton cul que t'arrivera à poursuivre tes rêves et vivre ta vie au jour le jour.

CROIS EN TOI !! CROIS AUX AUTRES POUR QU’ILS CROIENT EN TOI !!! PERCE LES CIEUX AVEC TA VRILLE ET OUVRE LE FIRMAMENT !!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5459 fois
48 apprécient

Kmeuh a ajouté cet anime à 5 listes Gurren Lagann

Autres actions de Kmeuh Gurren Lagann