Folie furieuse

Avis sur Gurren Lagann

Avatar Sasory

Cet animé est complétement fou, sans limite, et ne se prend absolument pas au sérieux, et c'est ça qui est bon, déjà parce que grâce a cela on ne s'ennuie pas une seul seconde, et parce qu'on a l'impression de redevenir un gamin face a un animé sans queue ni tête, ou tout est permis et rien n'est proscrit.

C'est simple, quoi qu'il arrive, le suspense est a son comble, et pourtant quoi qu'il arrive on sait pertinemment comment cela va finir.
Nos héros parte d'un simple robot de la taille d'un homme qui a la forme d'une tête et finissent avec un robot de la taille d'une galaxie a se battre en ce lançant ces dernières contre un autre robot tout aussi gigantesque.
L'absence de limite peut déranger, mais ici il fait toute la force de cet animé, en ne laissant que très peu de fois la place au sérieux et a l'émotion, mais quand il le fait, il a la qualité de le faire très bien, car oui Gurren lagann est parfois sérieux, voir émouvant.
De plus il est très drôle (surtout au début) surement plus que des séries se voulant absolument drôle.

Un animé hors du commun, même si on peut y être totalement hermétique.

De mon coté ce n'est pas le cas, et je vais de ce pas rerereregarder un ou deux épisodes et entendre crier des noms d'attaque ridicule et des personnages tous plus taré les uns que les autres.

Vive la Brigade Gurren Lagann.

Autres actions de Sasory Gurren Lagann