Le remède à la morosité.

Avis sur H

Avatar letitmec

Les rires enregistrés, j'aime pas ça. On te force à aimer un gag même si il est totalement à chier. Pour certaines séries, cela serait même une sorte d'achievement. Mais ici, force est d'avouer que ça ne choque pas.

"H" est le genre de série pour laquelle j'avais une totale indifférence dans ma jeunesse. Mais par pure curiosité télévisuelle, il fallait que je la regarde. En zappant, je tombe dessus sur la récente D8. En grand fan de Jamel, je ne pouvais qu'apprécier l'absurde de cette série. De très bonnes trouvailles sont exploitées dans le scénario, mais c'est tant plus le jeu de chacun qui met de bonne humeur et qui parvient à rendre ce sitcom encore plus énergique. Certes, il y a des faiblesses et des lourdeurs, mais le cabotinage des acteurs font passer en douceur une série qui aurait pu se dévoiler comme une sorte de suppositoire du PAF à son lancement.

Parce qu'à l'origine, le "quotidien d'un petit service de chirurgie" ça donne pas envie, on n'est pas dans Urgences quoi! Mais finalement la pilule passe simplement et "H", devenu série culte, est une sorte de médicament à la morosité.

Autres actions de letitmec H