Affiche Hannah Montana

Critiques de Hannah Montana

Série de , et (2006)

Risque d'aliénation en cas d'intense visionnage.

Le niveau de futilité et de débilité profonde est tellement élevé que ça m'irrite les yeux et les oreilles. Les gags ne sont pas drôles, ils sont crispants (Et je parle en tant que témoin). Insoutenable. Protégez impérativement vos enfants de ce côté obscur de la force. Et je vous met au défie de trouver une série plus insipide. Lire l'avis à propos de Hannah Montana

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Critique de Hannah Montana par Envy

Hm. Hm. Personnellement, j'aime bien Hannah Montana. Il faut avouer que ça ne vole pas haut, mais alors pas du tout! Mais c'est ça qui fait son charme à la série. Les acteurs qui surjouent, les histoires m*rdiques, itouitou... C'est fait exprès, qu'est-ce que vous croyez? Faut pas chercher plus loin, toutes les séries de Disney sont à ch*er niveau acteurs mais elles sont toutes à prendre au... Lire l'avis à propos de Hannah Montana

Avatar Envy
Envy ·

Critique de Hannah Montana par Tenesie

Dans le genre mauvaise influence sur les filles et garçon de 10 14 ans, on ne trouve pas mieu. on ne se voile pas la face, cette serie est aussi creuse qu'une flute a bec. Les probleme des hero de la serie sont futile, et deteingne sur la réalité de la jeunesse aujou'dhui, et c'est tellement triste! C'est pathétique, et le pire, c'est que ce n'est pas la seule serie dans le genre. Merci... Lire l'avis à propos de Hannah Montana

Avatar Tenesie
Tenesie ·

Le Grease pour ado

Une très bonne série pour ado qui mélange humour et chanson cette série et le nouveau Grease mais pour les ado et jeune . Cette série peux interressé beaucoup de monde et à révéler Miley Cyrus . Des bon acteur même en second rôle Lire la critique de Hannah Montana

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Hannah Montana par Lucha_Fan

C'est la meilleur série que j'ai jamais vu de ma vie! La morale de la série est excellente, les personnages jouent à la perfection et l'humour est à se plier de rire! :D Voilà ce que j'aurais dit si j'étais une gamine de 10 ans. Bref, je mets 5 parce que je regardais vers les débuts de la série. (oui, oui, la note est pas justifié) Lire l'avis à propos de Hannah Montana

Avatar Lucha_Fan
Lucha_Fan ·

Critique de Hannah Montana par EléonoreC

Oui j'aime bien. Et je n'ai presque pas honte. Je trouve les répliques drôles, connes, mais drôles. Le scénario est généralement bien, on retrouve toujours les mêmes personnages mais avec des apparitions de nouveaux, je trouve que les acteurs jouent vraiment bien et ne se prennent pas au sérieux. Enfin cette série m'a beaucoup plus fait rire que d'autres à ma grande surprise. Et regarder la... Lire la critique de Hannah Montana

Avatar EléonoreC
EléonoreC ·

Double vie

ok, je vous vois venir les détracteurs : « ouai Hannah Montana c'est nul, que du commercial, sont pas capables d'avoir des scénaristes » Ho, ho, ho... déjà Hannah Montana a un public visé alors les gars déjà vous virez . Ensuite Hannah Montana peut avoir tous les défauts du monde, elle vise en premier les jeunes (petites) filles qui souhaitent s'identifier à une jeune femme et je préfère... Lire la critique de Hannah Montana

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Critique de Hannah Montana par JadeF

Miley une fille comme les autres la journée, mais en fait il s'agit d'Hannah Montana la grande idole chanteuse des ados du monde entier. Un secret aussi énorme n'est pas toujours évident à cacher! Lycéenne le jour, rock star la nuit ne serait-ce pas trop lui demander? Retrouvez cette série sur Disney Channel ! En ce moment c'est la dernière saison d'Hannah Montana :Hannah Montana forever qui... Lire l'avis à propos de Hannah Montana

Avatar JadeF
JadeF ·

Et pourtant dieu sait que je ne suis pas difficile!

...mais là, c'est non, je n'y arrive pas, même au second degré, même après avoir regardé des heures de filles d'à coté, de musclés, de sauvez par le gong, de bioman et autres code Lisa. Là c'est vraiment impossible, c'est même pas hypnotisant, pas sympathique de mauvais jeu, rien du tout. Juste insupportable. Et en plus elle a une bouche pleine de dents. Lire la critique de Hannah Montana

Avatar koffe
koffe ·

Critique de Hannah Montana par Cathee

J'ai bien aimé quand ça jouait et je n'en ai pas honte. Je suis sur que la moitié du monde qui ont donné un "1" est seulement parce que c'est Miley Cyrus et Disney. C'est un bel émission pour les pré-adolescents et jeunes adolescents. C'est sur que si vous avez 40 ans, les chances sont que vous n'allez pas aimé.. Sinon, j'ai bien rit et quelques fois pleuré avec cette série et je vais m'en... Lire la critique de Hannah Montana

Avatar Cathee
Cathee ·