Quelconque..

Avis sur Hannibal

Avatar ElDiablo
Critique publiée par le (modifiée le )

Vous dites un festin Monsieur Lecter ? Je ne remets pas en question votre sens artistique, ni vos nombreux talents. Toutefois, je trouve le reste bien fade, sans saveur, très commun malheureusement. Un manque de génie, d'épices peut-être ?

Ayant un certain respect pour votre travail Monsieur Lecter, je reste, j'espère que la suite sera plus alléchante.. Et m'ouvrira l'appétit !

Le festin continu donc en votre compagnie, quelle en est le verdict ? Et bien Monsieur Lecter, je dois admettre que je suis un peu plus conquis.

Car il faut admettre que lors des précédents plats votre compagnie et marque n'étaient qu'anecdotiques. Certes, ils sont plus relevés grâce à vos implications et à la démonstration de vos nombreux talents. Certes, ils sont plus relevés grâce à vos implications et à la démonstration de vos nombreux talents. Et même par votre simple présence qui est beaucoup plus mise en avant. Mais il faut admettre que le reste ne suit toujours pas... Malheureusement le fait que vous soyez seul à porter ce festin me donne une impression des plus mitigée... Et une grande déception.En somme, je m'attendais à une réaction de votre part, c'est fait certes.
En somme, je m'attendais à une réaction de votre part, c'est fait certes. Mais ce sont plus des amuse-gueules qu'autre chose.

À suivre... Mais je commence à avoir un petit creux...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2355 fois
42 apprécient · 22 n'apprécient pas

Autres actions de ElDiablo Hannibal