Affiche Hap and Leonard

Critiques de Hap and Leonard

Série de et (2016)

La confusion

J'ai découvert que j'étais quelqu'un d’influençable. Je ne connaissais pas cette série, je ne l'attendais pas, rien ne trahissait son existence dans mon esprit. Mais un jour ces petits malins de BIIINGE se sont amusés à qualifier ça de "mélange de Fargo et True Detective". Oh mon dieu. Soit vous êtes inconscients, soit vous avez dégoté une perle rare. C'est un peu comme si un dealer... Lire l'avis à propos de Hap and Leonard

Avatar Lazy-Upset
Lazy-Upset ·

Critique de Hap and Leonard par guiyom

Hap & Leonard est une série qui bouscule quelque peu les codes et frappe un coup dans la fourmilière des préjugés du sud des Etats-Unis (et ça fait du bien). Profondément engagé par les thématiques développées (racisme, homophobie etc...), Hap & Leonard n'en reste pas moins une "série policière" très agréable à suivre, d'une écriture rafraichissante et bien interprétée. Deux... Lire la critique de Hap and Leonard

Avatar guiyom
guiyom ·

Pas Justified!

In my opinion. Total gâchis que ce sous Justified emmerdant et ridicule. Le casting est ruiné par une mise en scène flemmarde et vide, c'est moche, c'est mou, tous le monde semble se faire chier, l'ambiance bayou/detective aimerai bien faire pense à du Elmore Leonard et ses perso haut en couleur et ses dialogues géniaux mais non... rien ne prend!... James Purefoy est totalement transparent... Lire l'avis à propos de Hap and Leonard

Avatar Gary Stu
Gary Stu ·

bienvenue (encore) dans le sud

6 épisodes qui s'enchaînent sans précipitation, car on sue déjà assez comme ça dans le sud. Les mésaventures d'une bande de prolos pas trop débiles. Personnages bien sentis, attachants ( avec un casting aux petits oignons) voire délirants; humour; photo pas mauvaise. Contexte original : les années 80 et la fin du rêve "hippie" (bien avancée, on est quand même dans l'Amérique reaganienne).... Lire la critique de Hap and Leonard

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·