Affiche Happily Divorced

Critiques de Happily Divorced

Série de et (2011)

Une série qui sent le vieux

Souvenez vous de ces séries dans les années 1990 avec les rires préenregistrés, les pauses applaudissements lorsque les comédiens rentraient dans une pièce, où les acteurs parlaient forts, Happily divorced en est le parfait exemple, mais en 2011. Cette série vous laisse l'agaçante impression de regarder une pièce de théâtre avec Marthe Villalonga, un amant dans le placard et un mari cocu qui... Lire la critique de Happily Divorced

Avatar Tayoun
Tayoun ·

Critique de Happily Divorced par TarabasDarken

Fran Drescher, on l'a connue dans l'heure de gloire des sitcoms familiales américaines des années 90 qui passaient en France à l'heure des journaux télévisés, et qui régulièrement affrontait PPDA dans une guerre des audiences qu'elle emportait parfois avec Une Nounou d'Enfer. Une série qui a fédéré pas mal de monde par son ton décalé des séries du genre et un humour juif assez nouveau, le tout... Lire l'avis à propos de Happily Divorced

Avatar TarabasDarken
TarabasDarken ·

Critique de Happily Divorced par The Love Witch

Cette sitcom est vraiment hyper sympathique, quel plaisir de retrouvé Fran Drescher sur le petit écran dans une série au scénario bien plus réel qu'on ne le pense, traité ce sujet avec humour et avec autant de compréhension, c'est un très beau message, en plus c'est vraiment drôle, je ne ri pas souvent au éclats lorsque je regarde une série mais là ça fait mouche ! Fran m'avait déçu dans "Du... Lire l'avis à propos de Happily Divorced

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·