Avis sur

Hard Knocks par CorentinAndreosso

Avatar CorentinAndreosso
Critique publiée par le (modifiée le )

Hardknocks est une série très peu connue en Europe/France et c'est bien dommage.

Depuis quelques années le football américain prend de plus en plus de place dans le vie Européenne, équipe élites, diffusion des matchs, suivit de la saison régulière et du superbowl.
Si vous aimez le football américain cette série est définitivement pour vous, si vous voulez comprendre comment ca marche elle l'est aussi !

L'équipe de HBO suit une équipe par année pendant la pré-saison, préparation physique, préparation mentale de la saison à venir, match de pré-saison, ...
L'équipe qui accueil HardKnocks ouvre presque toutes ses portes, les entraintements collectifs, individuels, les préparations en salles de muscu, les analyses vidéos, les discussions entre coach, même les recrutements ou licenciements.

Hardknocks dresse un tableau de la vie d'une équipe NFL. Comment les joueurs évoluent ? Comment ils s'ont traité par le coaching ? Comment les match de pré-saison sont abordés ?

Beaucoup de réponse peuvent être trouvé en regardant Hardknocks, mais pas toute. Le staff ne dévoilent pas 100% de ses discussions (heureusement), les playbooks sont que très peu dévoiler. Mais c'est un très bon moyen d'attendre patiemment la reprise de la saison régulière de football américain.

Sinon pour parler de réalisation, les américains, et spécialement HBO, sont vraiment des maitres dans ce type de documentaire, musique, voix-off, interview, ... Les épisodes sont bien rythmés avec de belles images. Rien de très audacieux vraiment, mais la recette fonctionne parfaitement, donc pourquoi s'en priver ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 645 fois
6 apprécient

Autres actions de CorentinAndreosso Hard Knocks