Affiche Harley Quinn

Critiques de Harley Quinn

Dessin animé de , et (2019)

Kaylee Cuoco, the one and only Harley Quinn

Aux chiottes Margot Robbie ! Vous en avez pas marre de vous coltiner toute la promo autour de Birds of Prey, projet bancale mené par l'actrice responsable d'avoir rendu Harley insipide mais qui s'en sort juste parce qu'elle est pratiquement la seule à l'avoir incarnée à l'écran ? Alors que y'a pas si longtemps, Mélissa Roach (une autre de Big Bang Theory) nous refaisait la Harley... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar Nower
Nower ·

HARLEY QUINN - Episodes 1 à 4 - ROCK & GORE !!!

FUCK le politiquement correct avec cette série pétage de plomb ou tous les curseurs ont explosés le tableau de bord ! C'est gore, c'est con, c'est TRÈS irrévérencieux, ça tranche, ça balance des fuck à tout va, y'a de l'humour noir sale no limit pour une Harley Quinn qui décide de s'émanciper de son amour impossible avec le Joker ! Mais pas facile de se faire un nom dans Gotham ou il faut... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar Kara Philip
Kara Philip ·

la série sur une dingue la plus soft que j'ai vu

Saison décevante dans l'ensemble malgré un bon début ,l'humour s'épuise assez vite et devient vite assez prévisible de plus on sent que la saison ne va clairement pas au bout de son concept et c'est clairement dommage. Pour dévelloper je trouve harley trop saine d'esprit elle n'est pas si différentes d'une femme normale enfermé dans une relation toxique alors qu'elle est tout sauf une femme... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

Harley Qui ?

Depuis la série animée Batman des années 90 qui l’a vu naître, Harley Quinn a vu sa popularité grandir jusqu’à devenir un personnage incontournable. Avec l’essor des séries animées pour adultes et la Warner développant sa propre plateforme à la Netflix, cette adaptation était devenue inévitable. C’est en fait la deuxième tentative après l’essai Batman et Harley Quinn. Harley Quinn en... Lire la critique de Harley Quinn

Avatar Lepidoptep
Lepidoptep ·

Party's over you pieces of shit

Depuis que je connais Harely Quinn (c'est à dire à peu près 3 ans) j'ai toujours vu les œuvres qui l'adapte à l'écran se faire (disons le franchement) démonter la gueule à grand coup de parpaings. Oui, tout le monde le sait mais il faut le dire : Suicide Squads et Birds of Prey étaient pas ouf (je parle ici des deux grands films les plus... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar Luci2o
Luci2o ·

La déchéance dun perssonage continue

Bon je n'est vue que le pilote du coup je serez brefs Harley quinn est un personnage incontournable de luniver batman mais aussi l'un des personnages les plus atypiques vue quelle viens pas des comics mais des cartoon de Bruce timm et Paul dini enfin brefs vous connaissez l'historique au début présenté comme un fair valoire du joker le personnage ce révéla fascinent par ça relation... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar James Mellange
James Mellange ·