Affiche Harley Quinn

Critiques de Harley Quinn

Dessin animé de , et (2019)

Kaylee Cuoco, the one and only Harley Quinn

Aux chiottes Margot Robbie ! Vous en avez pas marre de vous coltiner toute la promo autour de Birds of Prey, projet bancale mené par l'actrice responsable d'avoir rendu Harley insipide mais qui s'en sort juste parce qu'elle est pratiquement la seule à l'avoir incarnée à l'écran ? Alors que y'a pas si longtemps, Mélissa Roach (une autre de Big Bang Theory) nous refaisait la Harley... Lire la critique de Harley Quinn

Avatar Nower
Nower ·

HARLEY QUINN - Episodes 1 à 4 - ROCK & GORE !!!

FUCK le politiquement correct avec cette série pétage de plomb ou tous les curseurs ont explosés le tableau de bord ! C'est gore, c'est con, c'est TRÈS irrévérencieux, ça tranche, ça balance des fuck à tout va, y'a de l'humour noir sale no limit pour une Harley Quinn qui décide de s'émanciper de son amour impossible avec le Joker ! Mais pas facile de se faire un nom dans Gotham ou il faut... Lire la critique de Harley Quinn

Avatar Kara Philip
Kara Philip ·

La déchéance dun perssonage continue

Bon je n'est vue que le pilote du coup je serez brefs Harley quinn est un personnage incontournable de luniver batman mais aussi l'un des personnages les plus atypiques vue quelle viens pas des comics mais des cartoon de Bruce timm et Paul dini enfin brefs vous connaissez l'historique au début présenté comme un fair valoire du joker le personnage ce révéla fascinent par ça relation... Lire l'avis à propos de Harley Quinn

Avatar James Mellange
James Mellange ·