HARLEY QUINN - Episodes 1 à 4 - ROCK & GORE !!!

Avis sur Harley Quinn

Avatar Kara Philip
Critique publiée par le

FUCK le politiquement correct avec cette série pétage de plomb ou tous les curseurs ont explosés le tableau de bord ! C'est gore, c'est con, c'est TRÈS irrévérencieux, ça tranche, ça balance des fuck à tout va, y'a de l'humour noir sale no limit pour une Harley Quinn qui décide de s'émanciper de son amour impossible avec le Joker !
Mais pas facile de se faire un nom dans Gotham ou il faut constituer un gang, se trouver une Nemesis, ou Batman a dut mal à faire l'éducation sexuelle de son fils, qu'il ne pas se fâcher avec le pinguin faisant la bar-mitzvah de son neveu au Bar... Mitzvah (oui ils ont osés !), de composer avec un commissaire Gordon névrotique accro à la caféïne, et bien sur se foutre sur la gueule avec un Joker qui joue avec les médias pour faire râger son ex !
C'est mené à 100 à l'heure, avec un character desgin cartoon dynamique, quelques scènes d'action cool et bien chorégraphiées dans les corps à corps (l'épisode 4 avec une bagarre générale entre Harley, Le Joker, Batman, Robin, et un requin "sous LSD", le tout dans une émission de talk Show en direct, est déjà un morceau d'anthologie de nawak assumé !)
Bref Harley Quinn, c'est du gros humour oppressif qui te fist de son poing rageur le cul béni des coincés du sphincter, et bordel que cela fait du bien... par où ça passe !
En espérant que les 8 épisodes restants soient à la hauteur de ce départ tonitruant !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 488 fois
3 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Kara Philip Harley Quinn