Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Disneyland

Avis sur Harper's Island

Avatar Pablo_Buisson
Critique publiée par le (modifiée le )

Olala on dirait un mauvais téléfilm du dimanche après-midi. Ou une pub pour Colgate.

C'est stéréotypé à souhait, c'est extrêmement mal joué et c'est très c'est cucul la praline. J'ai parfois eu l'impression d'assister à des épisodes des Feux de l'Amour.
Le seul qui joue son rôle à fond c'est le chien. Et encore. Mention spéciale pour la petite Madison qui joue comme une bille et que l'on jetterait volontiers dans la boîte à gifles.

Aucun personnage n'est attachant, c'est limite si parfois on est sur la même longueur d'onde que le serial killer.("Yes !") Sans compter sur le fait qu'ils sont vraiment très très cons et qu'ils prennent des décisions... improbables. Bref, rien ne tient debout, ce qui est bien illustré par la fin. (J'en dis pas plus)

Et que dire de l'humour... bah c'est l'humour des Feux de l'Amour quoi.

Cependant, après être allé un peu plus loin dans l’énigme, tout n'est pas à jeter. La seconde partie de la série, rythmée, angoissante et dynamique rompt totalement avec la première partie, complètement plate et soporifique.

Malgré tout ces défauts, Harper's Island se regarde jusqu'au bout, pour avoir la réponse au mystère de cette série, sa seule véritable attraction.
Mais aussi parce que comme le serial killer, on essaye de finir ce qu'on a commencé. (P'tain c'est beau ce que je dis)

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Pablo_Buisson Harper's Island