Affiche Haute Mer

Critiques de Haute Mer

Série de et (2019)

Quand Agatha Christie rencontre le décor du Titanic

Courte critique pour donner un point de vue très rapide. Alta Mar est une bonne série qui possède plusieurs intérêts. Le style est à apprécier et ne comblera pas de bonheur tous les adeptes d'enquêtes policières surtout si vous êtes habitués aux séries plus typées US auxquelles nous avons l'habitude d'être confrontés. Mais si vous êtes friands des livres d'Agatha Christie et des décors bien... Lire la critique de Haute Mer

Avatar Frenziono
Frenziono ·

Titarnaque!

Encore une belle arnaque. L'emballage semblait joli pourtant. On entre dans une ambiance Titanic assez bien amenée. Les décors, les acteurs et les costumes resplendissent et nous font espérer de bonnes heures de divertissement. Comme pour ses Chicas del Cable, la série démarre plutôt bien avant d'exploser en vol (ou de faire naufrage en fait) à cause d'une intrigue complètement à la dérive.... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar sumak
sumak ·

N'est pas Agatha Christie qui veut...

La nouvelle série événement de Netflix est à nouveau espagnole (pour la 3ème fois). Je ne sais pas si ça explique des choses concernant le succès, mais on y a mis les moyens financiers Niveau scénario, ça se rapproche grandement de Hercule Poirot ; en partie grâce au look particulier de l'entre - deux guerres. Mais sans avoir ni le charisme du détective bien connu, ni la célébrité de... Lire la critique de Haute Mer

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Naufrage en pleine mer

Tout d’abord conquis par l’ambiance, le style, les décors, les costumes, l’époque troublée et les acteurs caricaturaux comme un Cluedo en version grandeur nature, voilà que l’aventure chavire assez vite à cause d’un scénario mal ficelé, d’une écriture bâclée et invraisemblable. Et c’est bien dommage que le soin porté à l’histoire ait été aussi léger que cette stupide valise de lingots qui ne... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Eric Guillouard
Eric Guillouard ·

Agréable ....

J'ai regardé la série sans déplaisir. C'est un style que j'aime bien mais qui, je l'admets, peut éloigner certains. Une question .... comment est-il possible que, lors d'une violente tempête, un navire ne bouge pas d'un poil sur la mer déchainée ? ... GÊNANT ! Lire la critique de Haute Mer

Avatar pierrelejeune
pierrelejeune ·

Petits meutres entre amis...

Une belle surprise que cette série espagnole ambiance Agatha Christie ou Hercule Poirot. Malgré quelques incohérences que l'on pardonnera, on se laisse facilement porter au fil de l'eau, car l'intrigue est vraiment sympa. Je ne dévoilerai donc aucun détail de ce Cluedo géant. Le jeu d'acteur est bon. Un peu surjoué mais après tout c'est normal on reste dans le style années 40. Bon cette... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Bilan de cette série

Il n'y aura pas de quatrième saison. Netflix a décidé d'annuler la série. Alors que vaut-elle ? Est-ce que les gens doivent se lancer à regarder les trois saisons ? 1 - Les trois saisons prennent place sur un paquebot. Cela peut être très restrictif au point de vue créatif, mais personnellement je suis toujours attiré par des histoires qui se déroulent sur un bateau.... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Max D
Max D ·

Une histoire proche du naufrage

Depuis le succès de La Casa de Papel dont la troisième saison arrive cet été sur la plateforme, les séries espagnoles ne cessent de paraitre et rencontrent un franc succès sur cette dernière. Par les créateurs des Demoiselles du Téléphone dont l’action prenait place au début du XXè, Alta Mar se déroule dans les années 40 et propose une partie de Cluedo géante dans un paquebot nous... Lire la critique de Haute Mer

Avatar cametsesblablas
cametsesblablas ·

Beau décor mais

L’ambiance très A Christie dans le décor du Titanic des personnages rutilants mais le jeu des acteurs et les intrigues n’y sont pas on y croit décidément pas dans un tout autre genre cette série comme casa Del Papel on n'accroche vraiment pas. Dommage on aimerait voir des productions européennes émergées des fleuves de productions anglo saxonnes Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Beldecadix_
Beldecadix_ ·

Si on veut !

Tout est dit dans : https://www.senscritique.com/serie/Haute_Mer/critique/195485988 Et certains acteurs ne sont pas assez convaincants... Lire la critique de Haute Mer

Avatar Magnumband
Magnumband ·