Affiche Haute Mer

Critiques de Haute Mer

Série de et (2019)

N'est pas Agatha Christie qui veut...

La nouvelle série événement de Netflix est à nouveau espagnole (pour la 3ème fois). Je ne sais pas si ça explique des choses concernant le succès, mais on y a mis les moyens financiers Niveau scénario, ça se rapproche grandement de Hercule Poirot ; en partie grâce au look particulier de l'entre - deux guerres. Mais sans avoir ni le charisme du détective bien connu, ni la célébrité de... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Agréable ....

J'ai regardé la série sans déplaisir. C'est un style que j'aime bien mais qui, je l'admets, peut éloigner certains. Une question .... comment est-il possible que, lors d'une violente tempête, un navire ne bouge pas d'un poil sur la mer déchainée ? ... GÊNANT ! Lire la critique de Haute Mer

Avatar pierrelejeune
pierrelejeune ·

Naufrage en pleine mer

Tout d’abord conquis par l’ambiance, le style, les décors, les costumes, l’époque troublée et les acteurs caricaturaux comme un Cluedo en version grandeur nature, voilà que l’aventure chavire assez vite à cause d’un scénario mal ficelé, d’une écriture bâclée et invraisemblable. Et c’est bien dommage que le soin porté à l’histoire ait été aussi léger que cette stupide valise de lingots qui ne... Lire la critique de Haute Mer

Avatar Eric Guillouard
Eric Guillouard ·

Petits meutres entre amis...

Une belle surprise que cette série espagnole ambiance Agatha Christie ou Hercule Poirot. Malgré quelques incohérences que l'on pardonnera, on se laisse facilement porter au fil de l'eau, car l'intrigue est vraiment sympa. Je ne dévoilerai donc aucun détail de ce Cluedo géant. Le jeu d'acteur est bon. Un peu surjoué mais après tout c'est normal on reste dans le style années 40. Le gros... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Quand Agatha Christie rencontre le décor du Titanic

Courte critique pour donner un point de vue très rapide. Alta Mar est une bonne série qui possède plusieurs intérêts. Le style est à apprécier et ne comblera pas de bonheur tous les adeptes d'enquêtes policières surtout si vous êtes habituées aux séries plus typées US auxquelles nous avons l'habitude d'être confrontées. Mais si vous êtes friands des livres d'Agatha Christie et des décors bien... Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Frenziono
Frenziono ·

Critique de Haute Mer par Catherine L-Mithrandir

Le générique, la musique, les personnages, les costumes, les belles femmes , l ambiance , tout ressemble a un épisode d Hercule Poirot. Cela n en a pas le niveau mais çà reste un bon divertissement tout de même. Lire l'avis à propos de Haute Mer

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·