Bigger Than Life

Avis sur Hawaii 5-0

Avatar Elgato65
Critique publiée par le (modifiée le )

"Hawaii Five-0", c'est très bigger than life, un peu comme NCIS : LA, mais il assume totalement ce ton et il en joue beaucoup. Certes, vous serez souvent ahuri devant les facilités scénaristiques et devant les stratagèmes foireux ou complètement dangereux utilisés par l'équipe mais c'est assez cathartique.

En effet, cette série fait du bien : on se lâche totalement devant cette série dont on n'attend pas plus qu'un bon meurtre, une bonne course poursuite, de l'action et de magnifiques plans sur Hawaii.
De ce côté là, on est servi. Et si la série ne se renouvelle pas souvent, elle a au moins le bon goût de nous éviter toutes ces romances entre personnages de séries télés policières.

Par contre, sur le plan des relations entre les deux équipiers principaux, on a à faire à un buddy movie qui donnera l'occasion au téléspectateurs de rigoler et de souffler entre deux scènes d'action. Oui, j'aime beaucoup le personnage de Danny et son ton ironique quand il rentre dans Steve McGarrett, c'est assez irrésistible.

Cette série, c'est vraiment de la pure déconne et il faut le prendre comme ça. Vous verrez, ça vous fera un bien fou !

Autres actions de Elgato65 Hawaii 5-0