Affiche Hé Arnold !

Hé Arnold !

(1996)

Hey Arnold !

12345678910
6.0
  1. 242
  2. 291
  3. 494
  4. 886
  5. 1670
  6. 2494
  7. 2297
  8. 1159
  9. 349
  10. 177
  • 10K
  • 150
  • 184
  • 24

Arnold est un jeune garçon de neuf ans. Il habite chez ses grands-parents, Phil et Pookie, dans la ville de Hillwood City, dans le quartier de Vine Street. Ces derniers sont les gérants d'une pension de famille, qui compte de nombreux locataires. Arnold va à l'école de son quartier, avec ses...

Casting : acteurs principauxHé Arnold !
Casting complet du dessin animé Hé Arnold !
Premiers épisodes
  • S01E01 En pleine ville déguisés en fruits
    screenshots En pleine ville déguisés en fruits
  • S01E02 Le vélo d'Eugène
    screenshots Le vélo d'Eugène
  • S01E03 Le petit carnet rose
    screenshots Le petit carnet rose
Dernier épisode diffusé : S05E38
Match des critiques
les meilleurs avis
Hé Arnold !
VS
Avatar SpiderVelvet
7
Hey helga !

Comment reconnait-on un bon dessin animé ? C'est la question que je me pose encore aujourd'hui. L'industrie du dessin animé a changé au fil des années, certains restent dans les mémoires comme étant de vraies réussites, d'autres se laissent regarder sans plus et quelques uns sont franchement détestables. Les années 1990 ont produits certains dessins animés qui ont bercé mon enfance, et qui aujourd'hui, en les regardant à nouveau avec un regard d'adulte, font véritablement sens. Hey arnold !...

3
Critique de Hé Arnold ! par Khamsou

Je ne me sentais jamais bien en regardant cette série quand j'étais petit. Je vais vous dire le souvenir que j'en ai... Tout est gris foncé, comme un monde désillusionné, la maison de Arnold étroite et tout en hauteur, don't j'avais peur qu'elle s'écroule sur elle-même.... Et puis c'était étriqué ! Peut-être mon côté claustro sur les bords qui ressort mais je détestais ça. Et puis pourquoi toute sa famille vivait chez lui ? C'était une vraie colonie qui vivait dans ce truc gigantesque... Le... Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

17 4
Critiques : avis d'internautes (21)
Hé Arnold !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Série jeunesse très étrange mais originale...

"Hé Arnold !" est originellement une BD inventée par Craig Bartlett en 1986. Le grand public enfant, dont moi, a connu cet univers principalement par un dessin-animé financé par Nickelodeon et diffusée en 1996. Nicktoons, appelée comme tel à l'époque, s'était fait connaître par un style artistique vraiment singulier : un style qui assumait une influence au cartoon avec des couleurs saturées et... Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

15
Avatar Max Sand
7
Max Sand ·
Souvenir souvenir...

j'adorais l'atmosphère de la 1er saison, so jazzy. Mélangeant comédie, espoir et désillusion. Un des rares dessin animé qui ne prenais l'enfants pour un débile profond et qui ne l'abrutissais pas. Ce qui est dommage, Cette atmosphère a été doucement remplacé par une chose plus commercial tout au long des autres saisons. Mais cela reste un magnifique souvenir des moments passé devant ma télé... Lire la critique de Hé Arnold !

4
Avatar Walter Sauvage
9
Walter Sauvage ·
Découverte
Critique de Hé Arnold ! par Dou

Pour moi Hé Arnold c'est la série de mon enfance! J'ai adoré cette bande de copains surtout Helga Pataki qui avait fait un sanctuaire de lui dans sa chambre tout en le détestant devant les autres.. Bref je suis nostalgique de cette série.. Lire l'avis à propos de Hé Arnold !

50 14
Avatar Dou
8
Dou ·
L'éloge de l'école de la rue

Comme beaucoup de gosses des années 90 et malgré tous les efforts de mes parents pour me faire mettre le nez dehors, j'ai passé mes mercredis devant la télé. Et à cette époque, entre deux épisodes de Pokémon et les Minikeums, on pouvait suivre les tribulations d'Arnold et de ses copains, entre l'école du quartier, les personnages stéréotypés et les leçons de morale. Rien de bien original en... Lire la critique de Hé Arnold !

15 3
Avatar L'âne fourbu
7
L'âne fourbu ·
Critique de Hé Arnold ! par Lycaonne

J'aurais tant voulu avoir une chambre comme Arnold avec vu panoramique sur le ciel. Ha, et puis j'attendais en vain qu'il se tape Helga une bonne fois pour toute, au moins pour lui faire fermer sa bouche de fausse méchante ! Lire la critique de Hé Arnold !

9
Avatar Lycaonne
7
Lycaonne ·
Toutes les critiques du dessin animé Hé Arnold ! (21)