Critique de Healer

Avis sur Healer

Avatar Elysion77
Critique publiée par le

Healer est l'un des meilleurs dramas que j'ai vu ! J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Viki.

L'histoire se passe en 1992. Un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant une radio pirate. Plusieurs années se sont déroulé depuis et cette affaire implique désormais les enfants de ces derniers. Kim Mun Ho est un célèbre journaliste. Depuis des années, celui-ci soupçonne son frère Kim Mun Sik d'avoir un lien avec cet incident. Intentionnellement, il apprend la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit. N'ayant aucune preuve, il engage Seo Jeong Hu aussi connu sous le nom de code Healer, coursier de nuit, pour faire des recherches, ce dernier étant très compétent et pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée contre une somme d'argent. Enfin, Chae Yeong Shin est une jeune journaliste travaillant dans un journal en ligne rêvant de devenir connu comme Oriana Fallaci et rencontrer son idole Kim Mun Ho et Healer.

De manière générale, ce drama est excellent et qui me procure le plus d'émotion tout au long du drama. Avec un petit air du drama City Hunter, l'intrigue est très bien développé avec les mélanges de romances, des affaires familiales, des trahisons et surtout de l'action. Ce dernier est d'ailleurs remarquable puisque les scènes de combats sont vraiment épiques voir mémorable. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier qui m'a permis d'être à fond dans le drama. Les événements s'enchaînent ensuite assez rapidement.

Concernant les personnages, le duo Jeong Hu/Healer et Yeong Sin, interprété par Ji Chang Wook et Park Min Young, est l'un des plus gros points forts du drama. L'acteur Ji Chang Wook est SENSATIONNEL et c'est l'un des gros coups de cœur en tant qu'acteur et dans le drama ! Quant à Park Min Young, elle confime qu'elle est toujours une excellente actrice ! Sinon, je me suis attaché également au autre personnage, à savoir Mun Hon (Yu Ji Tae). Au niveau de l'OST, il correspond parfaitement à l'ambiance du drama. Tout ce qu'il faut pour définitivement l'adorer ! Bref, c'est un pur chef d'œuvre !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 469 fois
Aucun vote pour le moment

Elysion77 a ajouté cette série à 1 liste Healer

  • Séries

    Ma liste de drama coréen

    Voici ma liste de drama coréen que j'ai vu. Les dates indiques quand j'ai regardé (et non pas la diffusion) ainsi qu'en VOSTFR....

Autres actions de Elysion77 Healer