Ji Chang-Wook mon oppa de tous les temps..

Avis sur Healer

Avatar SoukyAitalla
Critique publiée par le

Non mais, ça ne peut qu'être mérité.. Ji chang-Wook n'était pas seulement bon dans ce drama mais EXCELLENT.. J'ai découvert ce gars d'abord dans "suspicious partner" et je n'étais pas déçue mais du tout.. puis retour en 2014 en regardant Healer, un drame, suspense et comédie romantique, un charmant coursier de nuit qui suite à une mission croisera le chemin de Chae Young‑shin (interprétée par Park Min-Young qui a l'époque était toute mimi je trouve). Pour mieux la connaitre et comprendre le mystère derrière cette mission assez spéciale, il va devoir se faire passer pour un stagiaire (un peu bête et maladroit mais pas trop) dans le Journal où travaille cette charmante jeune fille ..
On a de tout dans ce drama, de l'action, du romance (mais qui de mieux que Ji Chang-Wook pour un si romantique baisé au toit d'un immeuble avec les premiers flocons de neige de l'année, ma scène préférée de loin), de la comédie, du mystère mais aussi du mélodrame (une triste histoire lie nos deux acteurs principaux depuis leurs enfances et qui a laissé pleines de cicatrices en eux).
Un 10 sur 10 bien bien mérité pour ma part, j'ai adoré ce drama, je l'ai trouvé intéressant, captivant, émouvant, bien écrit, bien joué.. bref c'est un sans faute pour moi .. un grand coup de cœur que je recommande à tout le monde .. si vous débutez dans le Kdrama World, ce drama vous comblerait .. vous allez sourire, rire, pleurer, vous allez être émus devant .. puis bienvenue "fichu syndrome de fin de drama' .. j'avais trop de mal perso :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 331 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de SoukyAitalla Healer