Affiche Heartland (CA)

Critiques de Heartland (CA)

Série de (2007)

Sans les livres

Je suis tombée par hasard sur la série grâce à Netflix, croyant que c'était un film. En regardant le premier épisode, ça m'a rappelé mes 12 ans et ça m'a plu. C'est assez niais et prévisible, mais "la vie de ranch" me fascine. Du coup, c'est l'ambiance que j'ai trouvé particulièrement attirante, bien que les intrigues ne soient pas très originales. C'est un peu... Lire la critique de Heartland (CA)

Avatar Elyia Aphrodisia
Elyia Aphrodisia ·

Sympa à regarder avec les enfants !

Je regarde cette série depuis plusieurs années avec mes enfants, c'est notre moment à tous les 3, comme un rituel quand on est en vacances et que nous avons le temps de regarder la télé le soir !! Elle relate la vie d'une famille qui vit en Virginie aux Etats Unis, ils ont un ranch et l'héroïne a un don : elle se consacre aux chevaux maltraités, et crée un lien avec eux et leur propriétaire.... Lire l'avis à propos de Heartland (CA)

Avatar Soazick
Soazick ·

Un ranch au pays du sirop d'érable

Pour cette série canadienne adaptée de différents bouquins, il faut aimer les chevaux et les histoires d'amour de collégiens Le premier épisode est très correct. Après je n'ai rien à dire, si ce n'est que c'est pour les ados. Si vous avez plus de 14 ans, félicitations vous êtes trop vieux pour être le public cible Lire la critique de Heartland (CA)

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

salut

dsl de vous decevoir mais j'ai 28 ans et j'adore la regarder surtout que les saisons continue et dsl aussi mais mon avis perso les personnes qui sont fans de chevaux regarderais la serie plus de 1 fois dans la vie Lire l'avis à propos de Heartland (CA)

Avatar Vif Fou
Vif Fou ·

Une adaptation qui frise le ridicule

Quand j'étais gamine, ma mère m'a ramené le premier bouquin d'une longue série écrite par Lauren Brooke : Heartland. C'est son porte monnaie qui en a souffert, car je les dévorais littéralement. Plus de 10 ans après, je découvre par hasard que le livre a été adapté en série. C'est en tendant le dos que j'ai décidé de replonger dans ma pré-puberté. Heartland est un ranch tenu par la... Lire la critique de Heartland (CA)

Avatar DelphineB1
DelphineB1 ·

Critique de Heartland (CA) par Aiwelin

Une série sympathique mais qui manque un peu d'originalité. Elle cible sensiblement un public féminin et assez jeune. Elle s'inspire du livre mais n'en suis pas trop la logique.Elle va même jusqu'à adapter le prénom de l'héroïne du livre à la série : Laura à émy... Une série à regarder quand on a 12/13ans. Lire la critique de Heartland (CA)

Avatar Aiwelin
Aiwelin ·