Affiche Heartstrings

Critiques de Heartstrings

Série de et (2011)

LA MEILLEUR

J'ai adoooooooooré mais alors caaaarément :) Personnellement, c'est le meilleur drama que j'ai vu, toutes les catégories que j’aime y étaient présentes (Romance, Lycée, Musique, Comédie Romantique, Drame) :) Et puis les OST je les ai "dévorées" du début à la fin.. Dans certains passages, j'en ai même eu les larmes au yeux.. :p Jele recommande à tout ceux qui aiment regarder des dramas de Jeunes... Lire la critique de Heartstrings

Avatar DramaSideuz
DramaSideuz ·

Critique de Heartstrings par moderngirl

You've fallen for me est le drama qui réunit Park Shin Hye & Jung Yong Hwa des CN Blue qui avaient joué dans You're beautiful On retrouve également un autre membre des CN Blue : le batteur Kang Min Hyeok qui est absolument adorable dans ce drama. Il vole la vedette à Jung Yong Hwa :) Drama vivement conseillé :) Park Shin Hye & Jung Yong Hwa sont trop mignons ensemble. Mais, mon personnage... Lire l'avis à propos de Heartstrings

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Enfin, le couple réuni

J'adore!!! J'ai tant espéré dans You're beautiful que Go Mi Nam et Shin Woo sortent ensemble mais baaahhh!! Enfin, dans ce drama Jung Yong Hwa et Park Shin Hye ont répondu à mes attentes. Merci pour le réalisateur!! J'ai tant aimé les voir ensemble... l'histoire est tellement intéressante et excitante. Lire l'avis à propos de Heartstrings

Avatar Arofitia04
Arofitia04 ·