Une série pas à la portée de tous.

Avis sur Hélène et les Garçons

Avatar AstroNascha
Critique publiée par le

à mater avec beaucoup de recul. personellement ça devient presque l'analyse sociologique d'une génération d'acteur au manque de talent et de professionalisme effarant. et au delà, l'analyse psychologique des scénaristes, l'absence totale d'esprit, de subtilité dont ils font à chaque fois un peu plus preuve. comme on peut admirer le cerveau humain pour concevoir des grandeurs, on peu l'admirer lorsqu'il parvient à décliner le Rien à foison.

regarder hélène et les garçons c'est dépasser ses limites. tous tes sens sont mis à rude épreuve. on s'abime les yeux avec les couleurs criardes et les décors tristes à mourir, on se massacre les tympans et les nerfs à grands coups de sessions "musique" des garçons et avec le thème récurent qui survient pour tout et n'importe quoi. regarder hélène et les garçons, c'est prendre le risque de déveloper de compulsives envies meurtrières et de ne plus jamais croire en l'humain.

hélène et les garçons c'est le néant, le vide suprême, un vide inégalabe et oppressant. alors oui, je suis convaincue que pouvoir enchainer 6 épisodes d'affilés une nuit sur tmc, c'est être un surhomme.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 825 fois
17 apprécient

Autres actions de AstroNascha Hélène et les Garçons