Affiche Hell on Wheels

Critiques de Hell on Wheels

Série de et (2011)

Critique de Hell on Wheels par LaFauve

Ou comment faire une série de Western où on se fait bien chier… J’ai testé les 3 premiers épisodes alors mon avis n’est que survolé peut être. Mais j’ai voulu faire un effort en pensant que le premier épisode allait donner suite à quelques choses de bien prenant. Les intriques mettent trop de temps à se lancer et je vous passe les longueurs tout le long des épisodes. Alors que déjà un épisode... Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar LaFauve
LaFauve ·

Critique de Hell on Wheels par Bing

Une série "western", je crois que ça manquait au programme de cette rentrée des séries. On suit un individu bien sombre qui cherche à venger la mort de sa femme,quête qui le conduit droit à la compagnie de construction de chemins de fer, où il se fera embaucher et en découvrira davantage sur ce qu'il cherche. Je ne suis pourtant pas tout à fait convaincu par ce pilote et ai l'impression... Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar Bing
Bing ·

Un train-train quotidien pas si facile

Après deux saisons terminées il est désormais tant de faire un bilan. *Probables Spoilers* AMC nous propose à nouveau une série qui se veut réaliste, d'une photographie magnifique et de très grande qualité, ça semble être une habitude chez les bonhommes. Et en plus c'est un Western, donc je prend ! On se retrouve donc parachuté peut après la guerre de secession au côté de Cullen Bohannon,... Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

Rail Road Redemption

Fan de westerns devant l’Éternel, j'attendais cette série au tournant, d'autant qu'en télévision l'immense Deadwood a par le passé déjà transcendé le genre. Hell on Wheels est l'anti Deadwood. Cette oeuvre majeure de HBO faisait en effet le choix d'être le témoin d'une époque charnière de l'histoire américaine, via une grande fresque de personnages servant de pions dans cet immense jeu... Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar Phenixy
Phenixy ·

La vengeance n'a rien de civilisé (série toujours en cours)

Saison 1 : vengeaaaaaance ! Saison 2 : Vengeance. Saison 3 : Construction et vengeance Saison 4 : Chaos et vengeance. Pour l'instant (la série n'étant toujours pas terminée) je dirais que Hell on Wheels c'est la version sang et boue de la Petit Maison dans la Prairie. C'est très proche historiquement d'une époque pas franchement glorieuse pour le quidam américain et/ou immigré mais... Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar Weli B
Weli B ·

Critique de Hell on Wheels par myriamphoto

Anson Adams crève l'écran. enfin un homme un vrai :) surtout dans la série 3 épisode 1-2 son nouveau look est d'enfer! si Sergio Leone l'avait connu c'est certain il lui aurait fait un film. cette série tient la route enfin tient le rail! Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar myriamphoto
myriamphoto ·

Critique de Hell on Wheels par Mahou

Une première saison épique. Tous les pistes semblent avoir été bouclées. Ca sent le sapin pour une seconde saison. Ce n'est peut-être pas grave. Cette saison était un bonheur, mais ce suffit à elle-même. Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar Mahou
Mahou ·

Critique de Hell on Wheels par avisurtoo

Profitez en c'est dès le 26 juin sur D8. Série à essayer, pas de demi mesure soit vous n'aimerez pas dès le début soit vous resterez, tout comme moi, scotché. (retrouvez l'article, ainsi que d'autres, sur mon blog) Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar avisurtoo
avisurtoo ·