"Search and destroy"

Avis sur Hellsing Ultimate

Avatar Alex MG

Voilà, le titre de ma critique résume bien cet anime, vous pouvez mettre votre cerveau au placard.

J'ai voulu me lancer dans celui-ci car j'avais déjà regardé le premier anime datant de 2003 et j'avais trouvé ça sympa.

C'était il y a 10 ans. Et cette année je me met donc à regarder celui-ci dans l'espoir de trouver un bon anime.

Mais non, c'est chiant, les personnages sont stéréotypés à souhait. Avec leurs sourires de méchants, leurs airs sombres, leurs lunettes qui brillent dans le noir (C'est comme ça qu'on reconnait un vrai méchant) pourquoi sont-ils tous aussi...clichés.

L'humour complètement nul et dépassé plombe l'ambiance "sombre" de la série. Tout n'est que prétexte pour voir du sang, du feu, du sang et encore du sang. Les musiques passent tout simplement inaperçues tellement elles sont banales.

Je sais, il ne faut pas arrêter une série en plein court de route, mais non, trop c'est trop.
A la fin de l'épisode 4, j'ai juste supprimé l'anime. La durée d'un épisode est de 45 min quand même. Et il fallait que je m'en tape 11 ? NOOOOON

Passez votre chemin, ça ne vous apportera rien du tout.

Alex MG a ajouté cet anime à 1 liste Hellsing Ultimate

Autres actions de Alex MG Hellsing Ultimate