Affiche Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Critiques de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Anime de (2013)

Pas un harem comme les autres

J'ai pris une claque. Je m'attendais à un n-ième harem avec tous les clichés du genre. Le générique ne me rassure pas du tout d'ailleurs. Et puis finalement je découvre un bon animé. Le héros est charismatique (wow), le fan service est très limité (et pourtant y'avait moyen de pourir l'animé avec), la voix monocorde et sans émotion de Tsutsukakushi est moé à mort, le coup du dieu chat est bien... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Gentiltoutou
Gentiltoutou ·

le dieu chat fan de moe

Voilà un nouvel animé du printemps qui s’est terminé il y a peu, un animé totalement léger et à bloque sur le moe, il s’agit d’hentai ouji to warawanai neko. L’histoire raconte la rencontre entre Youto Yokodera, un étudiant totalement pervers qui ne pense qu’au fille, et Tsukiko Tsutsukakushi une jeune fille qui ne montre jamais ses émotions. Tout deux se rencontre au départ suite à un vœux,... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Ngee
Ngee ·

Bourré d'incohérenes

L'idée de base est assez sympathique, mais au final le scénario est très mal travaillé. L'anime est bourré de contradictions et de truc complètement WTF ! Et ça m'a vraiment fait mal, parce qu'au début je l'avais énormément apprécié, j'ai été très agréablement surpris par la rencontre féerique de Yokodera et Tsutsukakushi, ainsi que l'intervention de la divinité féline dans l'histoire ! Mais... Lire la critique de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Salim Kun
Salim Kun ·

Le harem non-conventionnel

Hentai Oji to Warawanai Neko c'est l'histoire d'un mec qui rencontre une statue d'un dieu-chat qui peux exaucer des vœux sous certaines conditions. A ce personnage s'ajouterons diverses demoiselles qui auront des problèmes et que le héros aidera à résoudre. Un Harem classique en somme? Et bien pas tant que ça. Pour commencer on est sur quelques personnages véritablement assumés, ici... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Maxime SweatGuy
Maxime SweatGuy ·

Vous avez dit Hentai ?

Un anime dont on pourrait douter de l'orientation au premier abord ( cf opening ), mais qui en fait se révèle plein de surprises et de bonnes idées. Je me suis surpris à vouloir connaître la fin, et au final j'ai été un peu déçu. Il y avait du potentiel, mais au final on a l'impression qu'on a choisis la facilité.... Un peu dommage. Autre point noir : Le héros est attachant, drôle, mais parfois... Lire la critique de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Pyerre
Pyerre ·

Et après on me dit que les jeux Danganronpa sont clichés...

Avis basé sur 3 épisodes et demi. A la moitié du quatrième, j'ai littéralement ragequit. Tellement de critiques vendent l'originalité de cet anime. Quand j'ai vu le concept, je me suis dis "Ouai, si ça se trouve je vais être surpris." En plus, l'anime s'ouvre certes sur un fan-service éhonté mais qui amène une vanne qui est très bonne, alors je me suis dis que j'allais passer un bon... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Avatar Stiod
Stiod ·