Héros mais pas acteurs

Avis sur Hero Corp

Avatar Linio
Critique publiée par le

Je vois que tout le monde encense cette série, donc je vais me permettre d'ajouter mon petit grain de sel, tout aussi subjectif qu'il soit.

Je dois avouer en prémisse, ce qui biaise probablement fortement cette critique (ou alors la rend aussi constructive qu'elle doit être... au choix), que je n'ai vu que la première saison de la série.

Le pitch aurait pu être tout à fait intéressant, et on retrouve la volonté d'humour un peu potache de Kamelott.

Le problème est que le jeu d'acteur est proprement horrible. On a l'impression de regarder Plus Belle La Vie tellement c'est mal joué. Que les héros soient des rustres bien à côté de l'image traditionnelle du héros, soit, mais franchement le jeu est simplement mauvais, et je ne retrouve pas la touche "amusante" que ça peut avoir comme par exemple dans le visiteur du futur.

L'histoire ne décolle pas vraiment dans la première saison, d'aucuns me diront qu'il faut persévérer, mais voilà, si une série n'accroche pas son spectateur dans ses premiers épisodes, il n'y a pas d'autre verdict que : elle est ratée!

Donc voilà, moi qui suis friand de séries, j'avoue n'avoir pas trouvé grand chose de sauvable dans cette série, et si on veut du super héros qui n'en est pas, on se tourne plutôt vers du Misfit, qui mérite autrement plus le détour que notre version française...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2974 fois
23 apprécient · 10 n'apprécient pas

Autres actions de Linio Hero Corp