Affiche Hex : La Malédiction

Critiques de Hex : La Malédiction

Série (2004)

Hex : l'ensommeillement (attention SPOILERS)

Durant la grande époque de M6 (oui je fais partie de ceux et celles qui disent que c'était mieux avant !) Hex avait attiré ma curiosité.Il faut dire que j'étais pile poil dans la bonne tranche d'âge (15 ans) et que mes hormones en folies VOULAIENT voir une histoire d'amour tordue entre une jeune ingénue qui s'avère être une sorcière et un ange déchu absolument sexy : j'ai nommé Michael... Lire la critique de Hex : La Malédiction

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de Hex : La Malédiction par Sophia

Plein de promesse avec ses histoires de sorcellerie, de fantômes et de possession, mais voilà on se retrouve au final avec une série très bancale et qui donne dans l'inachevé sur tous les points. J'aime bien qu'on me mette l'eau à la bouche, mais rester sur ma faim, bof. Lire la critique de Hex : La Malédiction

Avatar Sophia
Sophia ·

Critique de Hex : La Malédiction par Obsidienne_

Une série que je n'ai pas vue dans son intégralité, à dire vrai je n'ai vu que la saison 1.. Mais j'ai bien aimé celle ci justement. Je suis tombée sur quelques épisodes de la suite, et là.. les choses me semblent moins bien présentées qu'avant, et tout semble être partit en vrille, enfin semble t il. Je mettrais donc à jour cette critique une fois la suite visionnée. Lire l'avis à propos de Hex : La Malédiction

Avatar Obsidienne_
Obsidienne_ ·

Critique de Hex : La Malédiction par Akshell

Une école pour jeunes filles en uniformes, des profs bizarres, du fantastiques, des élèves possédées. Un gros gros potentiel d'érotisme lesbien vaguement exploité entre l'héroïne blonde bonasse et sa copine goth et donc moche et brune. Hélas ça ne va jamais assez loin pour devenir intéressant. Lire l'avis à propos de Hex : La Malédiction

Avatar Akshell
Akshell ·