Affiche Higehiro

Critiques de Higehiro

Anime de (2021)

After being disappointed, I shaved and wrote a review

Il y a parfois des œuvres dont on décèle un potentiel mais qui ne parviennent malheureusement pas à briller là ou on les attendait ou qui se retrouvent en conflit avec des valeurs personnelles qui nous empêchent de les apprécier comme il se doit. A l’instar de Kuzu No Honkai, c’est ce sentiment partagé que j’ai... Lire l'avis à propos de Higehiro

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Superficiel

Tout dans cet anime fait faux et superficiel. Tout d'abords les personnages en commençant par le héro Yoshida ... Insipide et passe partout afin de s'identifier le plus facilement possible à lui; déjà qu'il n'était pas très marquant on note une importante perte de personnalité au fil des épisodes, il finit presque seulement par hocher la tête. Les personnages secondaires... Lire la critique de Higehiro

Avatar Milkshake Mademoiselle
Milkshake Mademoiselle ·

Belle histoire

Une belle histoire, avec un scénario qui ne se perd pas, contrairemnt à domestic na kanojo par exemple On suit une histoire pour reconstruire une fille, un peu comme l'animé Rec C'est bien sans trop rentrer en profondeur non plus, mais ça fais réflechir SPOILER La fin, est une fin qui convient, mais comme just because ou d'autres oeuvres de romance, on nous... Lire l'avis à propos de Higehiro

Avatar Joé DC
Joé DC ·

Critique de Higehiro par otyugh

kink japonais et de harem (la bosse, la collegienne fugueuse et la partenaire de travail : l'habituel héros-qui-attire-les-belles-nanas). de morale "à la bon père de famille" conflicté avec l'attirance sexuelle (...parce qu'ayant vendu son corps, elle aurait pris l'habitude de... Wat. Waaat. WAT. Genre parce qu'on a été forcé de donner son corps on le donnerait pas habitude... Lire l'avis à propos de Higehiro

Avatar otyugh
otyugh ·