Affiche High School DxD

Critiques de High School DxD

Anime (2012)

C'est du caca. Mais du très bon caca.

En gros, c'est l'histoire d'un pervers à qui il arrive des trucs absolument abusés, des trucs qu'on rêverait qu'ils nous arrivent à nous aussi. Même qu'il y a une histoire avec un démon aux cheveux rouges et elle est bonne. Même qu'il touche des nichons, à un moment. Regardez la version non censurée d'ailleurs. (oui TELLEMENT CHAUD qu'il y a une version censurée) Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar Payalechat
Payalechat ·

Critique de High School DxD par np237

Des démons, des nichons, des résurrections, un harem assez classique somme toute. Toute cette perversité et ces nichons sont au service, une fois n’est pas coutume, d’un vrai scénario, si, si. Il y a de la politique dans le conseil des étudiants et des dilemmes moraux entre démons et anges déchus. Malheureusement, tout cela reste assez banal, surtout répétitif et finalement assez prévisible.... Lire la critique de High School DxD

Avatar np237
np237 ·

Action démentielle et... BOOBS !

Après avoir retardé son visionnage depuis longtemps (je le considérais comme un petit trésor, que je gardais de côté :p) son heure est venue ! Et j'ai pas été déçu, cet animé qui possède une des combinaisons qui correspond le plus à mes critères : Action démentiel, des super combats, des personnages attachants, un univers mythologique (j'aime beaucoup la mythologie), et tout ça avec un ecchi... Lire la critique de High School DxD

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Balola

Cet anime est juste un pseudo animé meufs à poils, vide. Il y a une histoire de démon/enfer? Si les personnages que j'ai vus sont des "démon" bah moi je suis Guts de berserk, il n'y a rien de démoniaque, juste une excuse de merde pour foutre des meufs en avant avec des boobs plus gros que des mamelles de vaches. L'anime arrive à atteindre des moments de malaise tellement chaud que... Lire la critique de High School DxD

Avatar drogendo
drogendo ·

"Oppai" par ci, "Oppai" par là

Ceci est la critique des saisons 1-2-3 de High School DXD, bref, de tout quoi ! Bon alors aujourd'hui j'y vais pas de main morte mais quand on sait qu'il existe des animes pareils, et bien, on n'a pas vraiment le choix. Je vais faire simple, court et efficace : Je pense que cette série est bonne pour des adolescents prépubères en chaleur ou ben pour ceux qui veulent juste... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Catastrophe sexuelle.

Vous pensez que l’expression “Porno Tout Public” est à la fois un oxymore et une abjecte aberration. Vous serez ravis d’apprendre qu’une bande de tarés ont “””tenté””” de concrétiser cette expression. Et voilà le résultat… Je pense que “catastrophe sexuelle” est le meilleur résumé de cet série mais... Avant toute chose, pourquoi avoir mis “3” et pas “1” (parce que... Lire la critique de High School DxD

Avatar A4Blachonesque
A4Blachonesque ·

c'est mon petit plaisir coupable

Qui n'a jamais rêvé d'être Issei ? Qui n'a jamais rêvé de se reveiller avec Rias Gremory dans son lit ? Moi personnellement cet anime me fait marrer et c'est tout ce que je lui demande, il se prend tellement au sérieux sur son côté héroïque-fantaisie alors qu'il ne l'ai pas du tout à cause du fan service qui s'approche par moment du hentai. J'adore les ecchi, ne mentez pas vous... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar knoxvill95
knoxvill95 ·

Franchement?

Non mais quel gachi! Je pense vraiment que cette anime aurai pu etre bien si il n'y avait pas autant d'images pour puceaux refoulé! Un monde fantastique, Demons contre anges, un heros avec une arme BADASS, puis des seins, toutes les trois minutes et des capacitées je n'en parle meme pas. Je suis vraiment deçu et je deconseille vivement cette anime pour des personnes qui veulent voir un... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar LastDeadVictim
LastDeadVictim ·

Des gros seins, du mignon, de la magie démoniaque.

Plutôt intéressant. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un excellent animé. Le côté ecchi va crescendo, surtout dans la saison 2 appelée "High school dxd new" (une saison 3 devrait arriver). Le héros est un peudo-imbécile qui clame son idiotie ainsi que sa perversité, ce qui nous mène à quelques passages vraiment drôles ! Le côté démoniaque des personnages est assez bien tourné, on se retrouve... Lire la critique de High School DxD

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

Il y a bien pire ailleurs... mais ça n'excuse rien.

Honnêtement cet anime est dans une mauvaise position. Aussi loin que je me souvienne, il est l'un des premiers à utiliser certains personnages ultra clichés qui pululent dans les animes japonaise : La princesse aux cheveux rouges qui a un caractère de feu (SUBTILITÉ) ; La nunuche blonde naïve et timide qui vient de l'Eglise ; La Tsundere miniature qui ne parle... Lire la critique de High School DxD

Avatar DantheJack
DantheJack ·