Affiche High School DxD

Critiques de High School DxD

Anime (2012)

C'est du caca. Mais du très bon caca.

En gros, c'est l'histoire d'un pervers à qui il arrive des trucs absolument abusés, des trucs qu'on rêverait qu'ils nous arrivent à nous aussi. Même qu'il y a une histoire avec un démon aux cheveux rouges et elle est bonne. Même qu'il touche des nichons, à un moment. Regardez la version non censurée d'ailleurs. (oui TELLEMENT CHAUD qu'il y a une version censurée) Lire la critique de High School DxD

Avatar Payalechat
Payalechat ·

Action démentielle et... BOOBS !

Après avoir retardé son visionnage depuis longtemps (je le considérais comme un petit trésor, que je gardais de côté :p) son heure est venue ! Et j'ai pas été déçu, cet animé qui possède une des combinaisons qui correspond le plus à mes critères : Action démentiel, des super combats, des personnages attachants, un univers mythologique (j'aime beaucoup la mythologie), et tout ça avec un ecchi... Lire la critique de High School DxD

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Critique de High School DxD par np237

Des démons, des nichons, des résurrections, un harem assez classique somme toute. Toute cette perversité et ces nichons sont au service, une fois n’est pas coutume, d’un vrai scénario, si, si. Il y a de la politique dans le conseil des étudiants et des dilemmes moraux entre démons et anges déchus. Malheureusement, tout cela reste assez banal, surtout répétitif et finalement assez prévisible.... Lire la critique de High School DxD

Avatar np237
np237 ·

"Oppai" par ci, "Oppai" par là

Ceci est la critique des saisons 1-2-3 de High School DXD, bref, de tout quoi ! Bon alors aujourd'hui j'y vais pas de main morte mais quand on sait qu'il existe des animes pareils, et bien, on n'a pas vraiment le choix. Je vais faire simple, court et efficace : Je pense que cette série est bonne pour des adolescents prépubères en chaleur ou ben pour ceux qui veulent juste... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Franchement?

Non mais quel gachi! Je pense vraiment que cette anime aurai pu etre bien si il n'y avait pas autant d'images pour puceaux refoulé! Un monde fantastique, Demons contre anges, un heros avec une arme BADASS, puis des seins, toutes les trois minutes et des capacitées je n'en parle meme pas. Je suis vraiment deçu et je deconseille vivement cette anime pour des personnes qui veulent voir un... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar LastDeadVictim
LastDeadVictim ·

Des gros seins, du mignon, de la magie démoniaque.

Plutôt intéressant. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un excellent animé. Le côté ecchi va crescendo, surtout dans la saison 2 appelée "High school dxd new" (une saison 3 devrait arriver). Le héros est un peudo-imbécile qui clame son idiotie ainsi que sa perversité, ce qui nous mène à quelques passages vraiment drôles ! Le côté démoniaque des personnages est assez bien tourné, on se retrouve... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

c'est mon petit plaisir coupable

Qui n'a jamais rêvé d'être Issei ? Qui n'a jamais rêvé de se reveiller avec Rias Gremory dans son lit ? Moi personnellement cet anime me fait marrer et c'est tout ce que je lui demande, il se prend tellement au sérieux sur son côté héroïque-fantaisie alors qu'il ne l'ai pas du tout à cause du fan service qui s'approche par moment du hentai. J'adore les ecchi, ne mentez pas vous... Lire la critique de High School DxD

Avatar knoxvill95
knoxvill95 ·

Qui aime bien... châtie bien ?

Je suis mauvais public parce que je suis trop bon public. La critique sacro-sainte juste m’est inaccessible. Ce sentiment de frustration en voyant qu’on ne peut pas se fier à ses instincts pour obtenir l’essence du vrai, ça m’arrive tout le temps. Mais laissons de côté ces considérations pour se pencher sur une critique que j’avais longtemps voulu faire. High School DxD, dans... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar LordBlackhole
LordBlackhole ·

Vive le Dragon oppai !

Personnellement, quand j'ai commencé le visionnage de cet animé, je n'en attendais vraiment rien de transcendant (et les quelques critiques lues, étant majoritairement négatives ou moyennes, ne parvenaient pas à me rassurer). Je m'attendais à ce que ce soit un énième animé ennuyeux, où tous les épisodes se ressembleraient les uns avec les autres sans aucune évolution marquante des... Lire l'avis à propos de High School DxD

Avatar Laudu10
Laudu10 ·

Histoire intéréssante, cependant...

L'histoire a un bon fond (démons, anges et anges déchus qui s'affrontent, alors que nous suivons la vie d'un étudiant humain devenu un démon) mais le fan-service ("plot" comme dit en anglais) abusif et l'illogique des réactions des personnages fait que l'histoire est détruite : le plus important n'est plus l'histoire mais de montrer le plus de "plot" possible. Il reste cependant un excellent... Lire la critique de High School DxD

Avatar Hildisvini
Hildisvini ·