Affiche High School DxD Born

Critiques de High School DxD Born

Anime de et (2015)

High school DxD ... Porn? (ah non... Born)

J'ai regardé,j'ai vu, j'ai compris. Ce n'était pas désagréable, ce n'était pas exceptionnel... Tout n'est qu'une question de forme (dans tous les sens du termes). Je tiens à préciser que j'ai mis 6/10 aux premières saisons HS DxD (6 c'est une bonne note). Il y avait de l'idée dans cet anime même si les thèmes et l'ambiance sont archi-classiques: démons, anges, combat le tout inspiré de... Lire l'avis à propos de High School DxD Born

Avatar Sanjy ANDRIAMISEZA
Sanjy ANDRIAMISEZA ·

DxD, troisième round

Décidément cet animé m'aura vraiment conquis, par le développement des personnages, par son histoire envoûtante, par les scènes d'actions démentielles, par les scènes forte en émotion, par les scènes à l'humour irrésistible, par les moments de romance et enfin le dernier mais pas le moindre, le ecchi, agréable. Cette troisième saison, en plus d'être plus profonde dans l'histoire, a reçu un... Lire la critique de High School DxD Born

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Moins bien que les saisons précédentes

J'ai été très déçue alors que j'attendais la suite de High school, cet anime mi démon mi gros nichons. En réalité cette saison est baclée et s'attarde sur des scènes inutiles et futiles. On est clairement abasourdis par le côté nichons à gogo alors que dans les saisons précédentes ça passait tout seul. Cela m'a + que ennuyé et déçu. Les révélations à la noix tombent comme un cheveux sur la... Lire la critique de High School DxD Born

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

quand les spectateur n'accepte pas une oeuve magnifique ^^

je suis conscient que au moment ou j'ecriverait cette critique que 5 episode sont sortis ce qui ne me permet pas de la juger entierement cependant des que je regarde l'episode 5 je voit des commentaire negatifs telle que ( a comme par hasard il avait une flamme du phoenix) ( episode chiant a mourrir veut de l'action ) ou ce type de commentaire alors ecouter moi bien c pas parce que le hero a... Lire la critique de High School DxD Born

Avatar shinigami_sama
shinigami_sama ·