Affiche High School DxD Hero

Critiques de High School DxD Hero

Anime de et (2018)

Réécriture

Autant ce poste est une critique négative autant s'en est une positive car en voyant le traiteur de cette saison j'avais hâte de la voir car les graphismes avaient changé et avaient l'air mieux mais dès le premier épisode j'ai été dégouté que l'animé soit tourné en ridicule d'autant plus qu'il y a plus de ecchi maintenant et personnellement c'est pas ce qui m'intéresse je trouve ça dommage... Lire l'avis à propos de High School DxD Hero

Avatar Meh Hdii
Meh Hdii ·

UN SCANDAL

La première anime que j'ai regardé c'est High school dxd , ( j'ai bien commencé) j'ai attendu la suite avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme. ... Et on de retrouve avec quoi ??? UN CHANGEMENT DE STUDIO ?? NAN MAIS SÉRIEUX , c'est quoi c'est tête la ??? Ils ressemblent à des samoussas tellement leur tête est triangulaire , puis c'est moche quoi , à 5 mètre des personnages tu les reconnaît plus !... Lire l'avis à propos de High School DxD Hero

Avatar Rihan Bechiri
Rihan Bechiri ·

Le rêve d’un pervers à son apogée

High-school DxD c’est un plaisir coupable sans en être un, je ne cache pas le fait que le côté ecchi est agréable à voir, et j’aime bien l’histoire et les personnages même sans ce côté là.Un re-design pour cette nouvelle saison que je trouve plutôt joli, même si quand les plans sont un peu loins les visages sont un peu laids.Sinon ça passe bien, je suis un peu moins enthousiasmé... Lire l'avis à propos de High School DxD Hero

Avatar Chitoge
Chitoge ·

Critique de High School DxD Hero

High School DxD Hero est la quatrième saison de High School DxD. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR. Globalement, j'ai apprécié cette animé qui n'a pas beaucoup changer par rapport aux saisons précédentes. La seul chose notable qui a changé est que le personnage principale Issei a enfin évolué, notamment un scène qui m'a marqué. C'est lorsque qu'il a enfin... Lire la critique de High School DxD Hero

Avatar Elysion77
Elysion77 ·