Affiche Hilda

Critiques de Hilda

Dessin animé de (2018)

Univers envoûtant aux valeurs très positives

La nature, la magie et l'amour ont une place centrale dans l'univers de ce petit animé. Le trailer est top pour vous donner une idée!Les personnages fort de la série sont toutes des femmes. Une artiste qui élève seule sa fille, une jeune aventurière intrépide et une brillante scoute.Les épisodes sont riches en aventures épiques, le monde est merveilleux et original, les dessins... Lire l'avis à propos de Hilda

Avatar GreenLeaf
GreenLeaf ·

Derrière toute peur il y a bonheur

Hilda, jeune fille aventureuse dotée d'un sens aigu de compréhension non linguistique et au courage sans faille (sauf pour les vélos) nous promet de belles péripéties. De sa chevelure bleu qui ne semble déranger personne aux géants plus haut que les montagnes Hilda nous fait voyager dans un monde qui semble sans limite. Malgré la faible variété des régions arboré nous avons l'impression de... Lire l'avis à propos de Hilda

Avatar Euphoric-Colors
Euphoric-Colors ·

Critique de Hilda par Iaoranamoana

Un coup de coeur absolu pour ma fille, qui a adoré cette fille loufoque et intrépide, et pour moi également, sous le charme de la poésie sous-jacente et des valeurs présentées. Un choix sûr ! Lire la critique de Hilda

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Celeste the Movie

Je ne connais pas la bande dessiné originale, mais cette version animée est un petit bijou à voir en famille. Une patte graphique merveilleuse, une héroïne positive et attachante, des aventures toujours renouvelées, et une soif de l'aventure quelle soit petite ou grande toujours récompensée. La musique aussi est au niveau, et l'ensemble me fait beaucoup pensé au jeu vidéo Celeste qui... Lire la critique de Hilda

Avatar alb
alb ·