Entité animé cancéreuse

Avis sur Himouto! Umaru-chan

Avatar Lactose

"Et si on commençais 2017 de manière positive"..

Petit café, croissants, pyjama et une bonne dose de haine, on va bien s'amuser, même si au final je n'ai pas grand chose à dire sur ce "truc", le bousin est tellement gros que il parle pour lui même.

Alors Himouto Umaru-chan c'est quoi? C'est "l'histoire" de mademoiselle pouffiasse qui fait chier toute la journée son grand frère tête à claque et tout son monde parce qu'elle est capricieuse... et si vous vous dites "mais c'est quoi le twist?" et bah suprise... AUCUN, c'est juste ça... PUTAIN juste ça, donc voilà 13 épisodes de "il se passe rien" et rien ne va se passer, mais en même temps peut-on vraiment lui en vouloir de ne rien nous proposé? OUI TU PEUX PUTAIN. C'est le vide scénaristique complet, le néant, rien du tout.

Et dans tout ce vide, on va rajouté plus de vide, parce que il faut bien quelques personnages pour accompagné le tout. Les personnages, les personnages... j'ai mal au crâne rien que d'y penser, grosso modo ça donne 3-4 filles "mignonnes", insupportables et inintéressantes leurs apparition à l'écran provoquant chez moi une effroyables envie de tout casser. Mais bon c'est toujours moins pire que nos deux "protagonistes" avec le cancer sur patte qu'est Umaru, qui est, on va pas se le cacher la pire fausse bonne idée d'un studio qui visiblement n'en a rien à foutre et veux juste capitaliser un maximum sur le style de vie de ses spectateurs, voulant peut-être les caressé dans le sens du poil, moi même je suis encore confus sur ce qu'ils ont voulu accomplir, mais passons parce que le pire est à venir, le grand frère.

Yukiteru de Mirai Nikki à perdu sa place de personnage que je haie le plus, voilà bien joué himouto umaru chan t'auras réussi ça à faire quelque chose finalement, bordel que ce personnage fous les glandes c'est incroyable, on a affaire à l'esclave de base, sa seul caractéristique étant qu'il travail, c'est tout, il se fait malmené par sa petite soeur sans jamais lui foutre une bonne paire de claque dans la gueule. Il travail, rentre chez lui, travail, fait la bouffe et ne se questionne jamais sur sa condition, il est content, il n'a pas de passion, pas vraiment d'ami (ses collègues) c'est un putain de plot, une carotte, un légume, se que vous voulez mais en tout cas ce n'est pas un personnage.

Mais avec tout ça c'est déjà un bon combo gagnant pour avoir un étron monumentale, mais c'est pas fini, parce que putain si au moins avec toutes ces merdes, l'anime arrive à me faire rire (c kan mm le bute lol) je m'en foutrais pas mal. SPOILER ALERT C'EST PAS DRÔLE. Bah oui putain comment tu veux faire rire si t'as aucun personnages, aucun timing, aucune blague, pas de bonne animation, rien ne pouvant provoqué un éclat, c'est plat, c'est mou ça se complet dans sa merde en sachant très bien que c'est de la daube. Et c'est moche, merde que c'est moche.

Himouto umaru chan, je t'écris aujourd'hui pour te dire a quel point tu me répugne, toi et tout ce que tu veux faire passé comme "message", je ne regrette pas de t'avoir vu, mais si en écrivant ses quelques mots je peux empêché ne serait-ce qu'à une personne l'envie de te regardé j'en serais heureux. Maintenant je te laisse te rouler dans le ton purin tel une grosse truie, meilleurs voeux et bonne année.

PS: Va te faire f....e, bisous.

Autres actions de Lactose Himouto! Umaru-chan