Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Meurt steuplé! Umaru-chan

Avis sur Himouto! Umaru-chan

Avatar Docteur Glitch Cinq

Alors j'ai regardé cette anime suite a un défi (si y a pas de saison 4 de haikyuu je matte Umaru-chan) j'aurais pas du
Umaru-chan c'est un anime de 2015 qui raconte l'histoire de on s'en bat les couilles
non sans dec le scénario déjà est inexistant, umaru gland, umaru fait chié son frère, umaru fait du mignon pour du mignon mais il se passe rien, en 12 épisode il se passe que des banalité pas drôle saupoudré de référence forcé genre one piece evangelion monster hunter ou street fighter en pensant que ca sera suffisant pour nous faire aimé leur merde
En parlant des personnage: si on ignore les personnage des autres filles brune rousse bleu qui sont toute des cliché usé et abusé, la brune est la cliché de la tsundere (fille qui parait mechante mais qui est en faite douce et timide) la rousse est le cliché de la gamine au gros seins timide (https://www.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0) qui fait des >< a chaque fois qu'elle ouvre la bouche et la bleu le cliché de la rivale chiante overpositive avec une bouche :3 a qui on aimerait collé 3 claque, en parlant de collé 3 claque
UMARU WORST PERSONNAGE EVER,son chara design aussi bien en humaine qu'en chibi est d'une banalité sans nom,la seiyuu est insupportable,ses caprice caca nerveux et autre moment ou elle boude la rend de plus en plus détestable tout les moment ou elle lui arrive des malheurs est limite un réconfort tellement elle est tete a claque
Oni-chan (il a pas de nom donc bon autant l’appelé oni-chan) est un sans-couille de classe international, le nombre de fois ou il aurait fallu qu'il crie "BOUGE TON CUL J'AI PAS QUE CA A FOUTRE" pour résoudre la situation est équivalent a la population russe
Et tout les autre persos sont unidimensionnel et inintéressant
L'animation est une blague, le dessin est moyen mais l'animation est inexistante au moins jojo's bizarre lors de sa saison 1 a crée beaucoup d'effet devenu culte pour comblé les manque de moyen et rendre l'animation trés jouissif, la c'est fixe et mou la 3D est visible comme pas possible et meme l'opening est degeulasse
Je comprend pas ce truc, alors sur chez les kikoojap qui n'y connaissent rien en manga a part les yaoi et les merde kawaiii desu uwu pour eux c'est le paradis,pour les autres c'est une énième bouse commercial que tout le monde a oublié (la saison 2 bide sévère)
Succès immérité

Docteur Glitch Cinq a ajouté cet anime à 1 liste Himouto! Umaru-chan