Affiche Histoire(s) du cinéma

Critiques de Histoire(s) du cinéma

Documentaire de (1989)

Critique de Histoire(s) du cinéma par Karutso

Histoire du cinéma. Histoire du cinéma. Histoire du cinéma. Je pourrais continuer longtemps sans pour autant l'écrire plus de fois qu'il ne l'est écrit et dit dans ce film. J'ai regardé 1 heure, puis 2, puis 3. Et là j'ai arrêté. J'ai réfléchis et je me suis dit:"d'accord, je ne comprend pas grand chose, lorsque je comprend je trouve ça soit trop Godarien (cad mettre beaucoup de forme pour ne... Lire l'avis à propos de Histoire(s) du cinéma

Avatar Karutso
Karutso ·

La bobine nous embobine

Seul le cinéma... nous voici parti pour plus de quatre heures dans l'univers expérimental de... j'ai nommé l'homme, le cinéaste, le prétentieux, le petit, le poil de langue, le cigare à la bouche, le... GODARD Quand on déteste quelqu'un... Lire l'avis à propos de Histoire(s) du cinéma

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Histoire(s) du cinéma par Corn-Flakes

Comment faire une critique à la hauteur de ce documentaire ? Comment faire face à une telle somme d'intelligence, de culture et de vives références ? Tout simplement impossible. Il ne reste plus alors qu'à le revoir, encore et encore. Et à l'étudier, encore et encore. Lire l'avis à propos de Histoire(s) du cinéma

Avatar Corn-Flakes
Corn-Flakes ·