Affiche Histoires Fantastiques

Critiques de Histoires Fantastiques

Série de , et (1985)

Vraiment fantastiques !

Bienvenue sur ma critique d'histoires fantastiques J'adore la quatrième dimension, au delà du réel, etc.. J(ai vu qu'il sortait une nouvelle mouture de Amazing Stories .. du coup .. je vais parler de l'ancienne ... Le souvent détesté Steven Spielberg nous pond en 1985 une série qui va également me faire briller les yeux...la magnifique série... Lire la critique de Histoires Fantastiques

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Plus touchant que fantastique

Saison 1 (6/10) : Autant le dire tout de suite : si vous voulez apprécier ces « Histoires fantastiques », soit il faut que vous soyez dingues de Spielberg, Dante et co, soit assez indulgents. Car que ce soit les mises en scène ou l'aspect souvent très premier degré de l'entreprise, il n'y pas de quoi sauter au plafond, surtout que cela reste en général plutôt gentil.... Lire l'avis à propos de Histoires Fantastiques

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Histoires Fantastiques par FrankyFockers

Saison 1 - Ce qu'il y a de formidable avec cette mythique série dont je n'avais, à part un ou deux épisodes de réalisateurs marquants, jamais rien vu à ce jour, c'est, quelque soit le niveau de l'épisode, il y en a des bons et des moins bons, de réaliser combien cette série s'inscrit dans l'esprit Amblin et dans la politique esthétique développée par le studio de Spielberg & co. ça... Lire la critique de Histoires Fantastiques

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Histoires Fantastiques, la série.

Bienvenue dans les histoires fantastiques ! Asseyez-vous et écoutez les histoires incroyables qui sont arrivées à des gens comme vous et moi. Ecoutez l’histoire de cet homme seul rescapé d’un accident de train, de ce lycéen qui se transforme au contact d’une météorite, de cet acteur qui oublie de retirer son costume de momie, de ce jeune pilote de l’air dont la mission de routine va tourner à... Lire la critique de Histoires Fantastiques

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Histoires Fantastiques par Tigroux56

Pendant son enfance, le père de Steven Spielberg lui lisez les magazines d’Amazing Stories qui contenait plusieurs histoires courtes. Plus tard, après l’immense succés de E.T. Spielberg va en faire une série. Dedans, on retrouve son attachement pour les petits gens et la banlieue, ce qui nous permet de nous identifier aux personnages. Comme toutes anthologie, chaque épisode à une histoire... Lire l'avis à propos de Histoires Fantastiques

Avatar Tigroux56
Tigroux56 ·

The Spielberg Zone

Saison 1 : 7/10 C'est un peu inégal, forcément, mais tout reste de qualité. En effet, on remarque bien des épisodes un peu plus faibles, mais globalement, ça se suit (même si les auteurs n'atteignent jamais l'excellence de "The twilight Zone"). Et puis il y a quelques épisodes ou c'est le contraire, ils surpassent tous les autres. Les personnages sont chaque fois bien écrits (on peut... Lire la critique de Histoires Fantastiques

Fatpooper ·

Saison 1 épisode 5 : tiens un Spielberg !

J'ai longtemps couru après le souvenir de ce téléfilm de guerre que j'avais vu tout gosse, et qui se finissait sur un twist complètement fou. Et j'ai appris il y a peu qu'il s'agissait de l'épisode "La mascotte" (the Mission) réalisé par Spielberg et tiré de la série Amazing Stories. (A notter que les épisodes sont indépendants les uns des autres.) Cet opus m'avait profondément... Lire la critique de Histoires Fantastiques

Avatar woodys-hat
woodys-hat ·