Affiche Hit and Miss

Critiques de Hit and Miss

Série de (2012)

Won't miss a bit !

Hit & Miss c'est la nouvelle révélation british d'avant l'été. L'histoire complètement sortie de nulle part d'un/e transexuelle tueuse à gage en attente de son opération. Un jour, un courrier l'informe qu'elle hérite des 4 enfants de son ex (dont le sien) et d'une ferme bio ! Alors comme toute série anglaise qui se respecte, vous ne perdrez jamais de vue 2 choses. Même si l'actrice est une vraie... Lire l'avis à propos de Hit and Miss

Avatar dridrique
dridrique ·

Critique de Hit and Miss par g0urAngA

Malgré une performance remarquable d'une actrice principale très impliquée et une réalisation léchée, la partie concernant son métier de tueuse à gages est beaucoup moins convaincante, laissant paraître le manque de potentiel d'un pitch de départ pourtant prometteur. D'autre part, le manque de cohérence avec certaines situations nous empêche parfois de nous plonger complètement de ce récit... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

"She's not your typical dad"

Une petite perle qui gagnerait à être connue. Heureusement, Canal+ la programme dès cette semaine, alors public français, profite! Hit&Miss, c'est un modèle de subtilité. Le pitch paraît lourdingue à souhait mais le résultat est tout sauf une confirmation de cet a priori qui pourrait faire fuir. Montage qui prend son temps, photo superbe, plans très soignés, dialogues qui le sont autant (et... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar geoffrooy
geoffrooy ·

La famille, ce n'est pas forcément le sang

Je suis un jour tombé sur un poster de la série, montrant Chloë Sevigny pointant un pistolet en plein saut, de quoi attiser ma curiosité. Lorsque l'occasion s'est présentée pour moi de découvrir la série, j'ai lu le pitch. J'ai pris peur. Un tueur transsexuel qui hérite d'une famille issue de son ancienne vie... J'ai immédiatement eu en tête l'image de Vin Diesel dans "The Babysittor". Ça ne... Lire la critique de Hit and Miss

Fatpooper ·

Critique de Hit and Miss par LioDeBerjeucue

"J'avais laissé Chloé Sévigny en mormone dans Big Love, du coup, la retrouver avec une bite, ça fait un peu bizarre." Cette accroche d'Amandine Prié sur twitter m'a immédiatement donné envie de regarder cette série. Les fans de Chloé Sévigny dans Big Love ne seront bizarrement pas du tout dépaysés : même femmes froides et déterminées, même violence larvée, même sourire fugace, même élans de... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar LioDeBerjeucue
LioDeBerjeucue ·

Critique de Hit and Miss par Adrien Antoine

Vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y aurait pas de saison 2. L'histoire est assez originale, une transsexuelle tueuse à gage découvre qu'elle a eu un enfant du temps où elle était un homme, c'est en quelques sortes une femme qui est père. Elle mène alors un double secret, elle essaie de cacher à certains qu'elle est transsexuelle, elle cache à d'autres qu'elle est tueuse à gage, et elle doit... Lire l'avis à propos de Hit and Miss

Avatar Adrien Antoine
Adrien Antoine ·

Titre pas loin d'être prémonitoire

Drôle de série que « Hit & Miss ». D'un côté je ne peux m'empêcher de la trouver singulière, originale et dotée de quelques personnages plutôt réussis, à l'image de « cette » tueuse à gages transsexuelle interprétée par la non moins singulière Chloë Sevigny. Il y a de bons moments, les scènes de contrat filmées sèchement sont courtes et parfaitement maîtrisées, globalement on ne s'ennuie... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Hit and Miss par Aglaé Brisetin

Un OVNI. Mia est une femme trans travaillant comme tueuse à gages. Elle découvre qu'elle a eu un fils avec une ancienne petite amie morte d'un cancer. Nommée tutrice légale du garçon, ainsi que de ses frères et soeurs, elle se rend dans la ferme du Yorkshire où ils habitent. Tout en continuant à travailler comme assassin, Mia apprend à exercer son rôle parental... Superbe... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Bonheur éphémère.

Article originellement diffusé sur le con, le culte et les écrans. Paul Abbot est un scénariste de génie : bipolaire et ayant eu une enfance affreuse dans une pauvreté contraignante, il tirera de cela de nombreux scénarios comprenant pour la plupart une part d’autobiographie. La plus célèbre de ces créations reste Shameless,... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar Adrien Garraud
Adrien Garraud ·

Critique de Hit and Miss par Willy Zacc

Une mini série sympathique mais qui ne profite pas pleinement de son pitch et de son univers si spécial. Mia est une tueuse à gage et transsexuelle? Mais on ne ressent aucun danger et tous les meurtres qu'elle effectue sont bouclés en 2/3 minutes, la famille dans laquelle elle se retrouve est vraiment atypique (et tous les acteurs sont géniaux) mais on aimerait que les relations évoluent un peu... Lire la critique de Hit and Miss

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·