Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hostages

Critiques de Hostages

Série de (2013)

Critique de Hostages par JulienBonnet

Épisode 2 : On a un peu plus de rythme, mais tout est convenu, téléphoné... Zéro surprise, zéro empathie pour les personnages... La sauce ne prend définitivement pas. Épisode 1 : Une chirurgienne se retrouve plongée dans une conspiration politique lorsque sa famille est prise en otage par un agent du FBI mêlé au complot. Ok, déjà ça commence bien, la chirurgienne qui doit opérer le président... Lire la critique de Hostages

Avatar JulienBonnet
JulienBonnet ·

Long et improbable

[SPOILER ALL THE WAY] Dès le début ça partait mal : le chien qui ne capte rien quand ils viennent installer les caméra, le background check des services secrets qui n'a NI détecté le fils dealer, NI le mari trompeur, NI le fait que BON QUAND MEME ELLE A TUE UN MEC QUAND ELLE ETAIT INTERNE. MAIS BON ADMETTONS. L'opération est annulée et ça part pour DEUX SEMAINES ? NON MAIS SERIEUX ? Elle... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Hostages par MastaP

Scénario supportable pour un film. Mais pour une série moi je dis non. Les américains ne savent pas faire tenir une intrigue sur plus d'une épisode: c'est pour ça que des séries comme The Bridge ou The Killing sont pompées à l'étranger. Je ne donne que très peu de chance de survie à Hostages qui par ailleurs ressemble à s'y méprendre à Crisis qui arrive incessamment sous peu. Lire la critique de Hostages

Avatar MastaP
MastaP ·

otage.... libérez moi vite

si vous chercher une série où le pekin lambda est pris pour une truffe à chaque instant, alors bravo , vous venee de mettre les 2 pieds dedans !!!!! mais quelle honte de ne pas tenter au moins de temps en temps de balancer du crédible: les preneurs d'otages partent quand bon leurs semblent et font leurs petits business et la famille reste bien gentiment à la maison et se surveille tt seul... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar centaure222
centaure222 ·

Hostages : syndrome d'Helsinki, Oslo et Copenhague

Une fois de plus le pitch est intéressant : - on s'imagine du huit-clos bien anxiogène... mais y'en aura pas - on s'imagine du complot... là y'en a mais il est tout pourri tiré par les cheveux Rien à faire, je n'ai pas croché aux personnages et à l'intrigue (à se demander comment je suis arrivé au bout de la saison). Rien à reprocher aux acteurs qui font leur job, le scénar s'étire par contre... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar tissotpat
tissotpat ·

Série bien sympathique.

Pour une première série policière que je suis intégralement (Je ne suis pas fan des Experts, RIS Police scientifique, Section de recherches etc...) J'ai trouvé Hostages vraiment fort sympathique. Le pitch général de l'histoire m'a beaucoup intéressé, il peut paraître stéréotypé mais je l'ai trouvé entraînant, avec des rebondissements inattendus brisant les stéréotypes permanent de ce genre de... Lire la critique de Hostages

Avatar Mathieu Cinéman
Mathieu Cinéman ·

pas pu accrocher

L'incohérence de l'histoire est malheureusement consternante. Comment un super agent du FBI peut-il croire un seul instant que ses puissants commanditaires pourraient prendre le risque de laisser des témoins derrière eux et sembler promettre sincèrement qu'ils auront la vie sauve?Comment peut-il alors qu'il "ne veut pas faire de mal" et qu'il a lui-même une fille qu'il adore,terroriser des... Lire la critique de Hostages

Avatar jeanlucrene
jeanlucrene ·

Hostages

Une chirurgienne se retrouve plongée dans une conspiration politique lorsque sa famille est prise en otage par un agent du FBI mêlé au complot. Une série qui se laisse regarder plaisamment. L'idée du scénario est originale, les personnages sont particulièrement bien interprétés ! On se laisse même aller à suivre certains avec plaisir ! Je trouve Dylan McDermott un peu trop "gentil"... L'artiste... Lire la critique de Hostages

Avatar Lyne Sakura
Lyne Sakura ·

Hostages for 15 episodes

Le premier truc qui vient à l'esprit quand on regarde Hostages jusqu'au bout, c'est pas "pourquoi ?", mais bel et bien "comment ?". Comment une intrigue pareille peut-elle s'étaler sur une saison entière de 15 épisodes ? Comment on arrive à tirer sur les grosses cordes pour faire que le tout ne se casse pas la gueule en moins de cinq épisodes ? Parce que c'est ça le truc. C'est qu'il n'y a que ça.... Lire la critique de Hostages

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Une prise d'otage peu palpitante.

On ne peut pas dire que "Hostages" soit un série intéressante. Non pas que l'ensemble soit mauvais, c'est juste que nous, spectateurs, ne sommes pas surpris une seconde par les différents rebondissements, les différentes personnages. Faire une série de 15 épisodes basée sur une prise d'otage, c'est pas possible. Certaines scènes s'étirent inutilement en longueur et quelques personnages... Lire la critique de Hostages

Avatar Darms
Darms ·