Affiche Hostages

Critiques de Hostages

Série de (2013)

Prise d'otages sur quelques épisodes mais enfin libre !

Hostages - US - Season #1 Episodes 1 to 10 Si le premier épisode m'a plu et m'a donné envie de poursuivre, les suivants ont produit un effet plutôt inverse... Les événements sont de plus en plus rocambolesques, et les twists scénaristiques peu crédibles. Une série qui n'a pas les moyens scénaristiques de ses ambitions, même si le casting était prometteur sur le papier. Au final, les... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Une série qui aurait dû n'être qu'un film…

J'ai presque envie de dire que c'était déjà joué d'avance… Comment une intrigue sur le président qui se fait opérer et qui serait visé par un complot dont le médecin qui l'opère en est l'otage pouvait se dérouler sur au moins une saison entière ? La réponse était tellement évidente. Néanmoins je me suis forcé pour suivre cette série jusqu'au 8e épisode aujourd'hui et je dois dire que je n'ai... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar Fee Clochette
Fee Clochette ·

Critique de Hostages par sharghan

Le pilote ne m'avait pas trop enthousiasmé, je trouvais l'histoire un peu trop "grosse" et pas très crédible, je me demandais ce qui pourrait découler d'un tel scénario... Mais au bout de plusieurs épisodes, je dois avouer que la série est plutôt agréable à suivre, avec son lot de petits rebondissements et des personnages intéressants à décrypter. Je passe donc ma note à 6/10... Edit : Série... Lire la critique de Hostages

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Hostages par lupiotte

Une série qui commence plutôt bien avec un scénario accrochant ! Je me demandais comment ils allaient faire pour faire une série avec ce thème sachant que tout se passe très vite et que la famille est déjà prisonnière des terroristes demandant à ce que le chirurgien tue le Président. Finalement le rebondissement de fin rajoute au suspens et montre à quel point ils veulent faire évoluer... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Hostages par Broyax

Des bons acteurs ne transforment pas une série de merde en carrosse, surtout lorsque c'est un produit Bruckenheimer écrit à la va-vite, bourré de clichés et de rebondissements bidons pour rallonger un fil conducteur trop ténu à l'origine. C'est donc peu crédible et aussi très politiquement correct, stéréotypé et sans surprise. En outre ça pédale dans la semoule constamment. De la merde. Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar Broyax
Broyax ·

C’était nul

Honnêtement, je pensais pas qu'une série US pouvait atteindre un tel niveau de médiocrité. Ma note initiale après 4 épisodes était de 4. Le pitch de départ est intéressant mais les personnages sans aucun charisme, d'un cliché incroyable, le script est bancal, les dialogues pitoyables. Puis a chaque épisode visionné, je me disais "Nannnnnn, ils peuvent pas faire ça !", "Si ils l'ont fait".... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar ykarc
ykarc ·

Hostages, pourquoi es-tu Hostages ?

-NOTE DU PILOT- Je suis en panne de français, je n'arrive plus à exprimer mes sentiments... Toni Coilette et Dylan McDemott sont tous deux pris au piège. La première est prise en otage par le deuxième, celui-ci lui demande de tuer le président. Mais pourtant le petit Dylan est obligé de prendre en otage une famille à laquelle il ne veut aucun mal (à découvrir dans les prochains épisodes).... Lire l'avis à propos de Hostages

Avatar AMC
AMC ·