Avis sur

Hostages par JulienBonnet

Avatar JulienBonnet
Critique publiée par le (modifiée le )

Épisode 2 : On a un peu plus de rythme, mais tout est convenu, téléphoné... Zéro surprise, zéro empathie pour les personnages... La sauce ne prend définitivement pas.

Épisode 1 : Une chirurgienne se retrouve plongée dans une conspiration politique lorsque sa famille est prise en otage par un agent du FBI mêlé au complot.

Ok, déjà ça commence bien, la chirurgienne qui doit opérer le président des États-Unis d'Amérique n'a aucune protection la veille de l'opération ? Je ne connais pas trop le protocole mais ça parait quand même peu crédible.

Ensuite on a droit aux revirements de situation classiques, la famille américaine stéréotypée... Aucune empathie pour eux (ils peuvent se prendre une balle dans la tête ça ne me ferait ni chaud, ni froid...).

Et comment vont ils faire durer l'intrigue sur 6 épisodes ? Une mini série de 3 épisodes aurait largement suffit, déjà que l'ennuie est bien présent dans ce premier épisode...

Je vais peut-être essayer le deuxième épisode, mais s'il est du même niveau je ne vais pas continuer. Première déception de la rentrée, moi qui aime tant Toni Colette !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 691 fois
3 apprécient

Autres actions de JulienBonnet Hostages