Hostages

Avatar lupiotte

Une série qui commence plutôt bien avec un scénario accrochant ! Je me demandais comment ils allaient faire pour faire une série avec ce thème sachant que tout se passe très vite et que la famille est déjà prisonnière des terroristes demandant à ce que le chirurgien tue le Président. Finalement le rebondissement de fin rajoute au suspens et montre à quel point ils veulent faire évoluer l’histoire sur plusieurs épisodes.

Quel dur choix s’offre à Ellen Sanders : tuer le Président ou voir sa famille mourir. Tuer le Président s’accompagnera en plus de la perte de son boulot, celle-ci étant montrée comme le meilleur chirurgien de cet hôpital et étant sous les projecteurs des médias ça sera sa perte. Sans compter bien entendu le fait de tuer un homme … Bref on sent quand même du complot dans tout cela dès le début puisque le principal ravisseur est un membre apparemment du FBI vu le début de la série. Pourquoi faire cela ? Et l’on voit un politicien véreux en plus qui a l’air mêlé à tout cela.

Le plus bizarre encore c’est le fait que les 4 ravisseurs montrent leur visage à toute la famille … Que va t’il se passer ? Dans cet épisode qui aurait pu être mou, on se retrouve avec beaucoup de rebondissements ainsi qu’un rythme assez fort. Une série à suivre, il faudra voir comment elle va évoluer d’ici là mais pour le moment c’est innovant et ambitieux !

lupiotte a ajouté cette série à 2 listes Hostages

Autres actions de lupiotte Hostages