Série bien sympathique.

Avis sur Hostages

Avatar Mathieu Cinéman

Pour une première série policière que je suis intégralement (Je ne suis pas fan des Experts, RIS Police scientifique, Section de recherches etc...) J'ai trouvé Hostages vraiment fort sympathique.
Le pitch général de l'histoire m'a beaucoup intéressé, il peut paraître stéréotypé mais je l'ai trouvé entraînant, avec des rebondissements inattendus brisant les stéréotypes permanent de ce genre de série (Duncan qui ouvre le feu sur la famille, une membre des geôliers des Sanders prête à trahir le groupe...). La réalisation est faite de manière à tenir en haleine le spectateur tout au long des épisode.
Mais ce que j'ai aussi particulièrement apprécié c'est la qualité de jeu des personnages. Si la famille Sanders est à mon goût très stéréotypée (J'adore ce mot), ça montre bien que c'est une famille Américaine on ne peut plus normale ce qui nous amène donc à penser que ce jour d'incident pouvait arriver à n'importe qu'elle famille dans la série dont la mère est infirmière au même hôpital que le président.
Celui qui porte la série à bout de bras c'est Dylan Mcdermott, qui joue le chef du groupe qui envahit la maison des Sanders, Duncan Carlyle. Un personnage qui inspire méfiance tant il reste imprégné de mystère. Et pourtant les Sanders vont devoir lui faire confiance.

J'ai donc passé de très bons moments devant cette série très sympa, avec de bons acteurs et une narration bien structurée !

Mathieu Cinéman a ajouté cette série à 1 liste Hostages

• Séries